Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Valve FX
Photos
1/54

Sujet Mise à jour du firm ware au dessus de 1.04

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 804 vues
  • 5 followers
1 Mise à jour du firm ware au dessus de 1.04
Bonjour ! Voilà, tout est dans le titre. Un ami possède ce matos et souhaite mettre à jour le firm ware , la version 1.3 existe avec certitude, et il pense que le 2.54 pourrait exister aussi. J'ai cherché rapidement sur mes sources habituelles mais sans succès. Quelqu'un a une piste?
2
Oups, tu es allé plus vite que moi sur ce coup là!
3
Toujours avec mes potars à 11 ! :mdr:

Si un modo pouvait virer le topic doublon (au choix), et désolé pour le doublon ^^
4
Bonjour à tous,

Je suis un peu étonné de vous lire car je me sers du valve FX et je ne connais pas la version et je ne savais pas qu'on pouvait upgrader cet appareil aussi je me pose 2 questions
- comment savoir la version que je possède?
- comment upgrader et à quoi ça sert?

pouvez vous m'expliquer siouplé?
bien amicalement
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

5
Normalement, si c'est comme le GSP 2101, il te le dit quand tu l'allume. Sinon, ça doit etre une combinaison de bouton ou un bouton général qui te donne l'info.
David pourra te répondre mieux que moi puisqu'il possède l'engin ^^
6
Bonjour,

Citation : - comment savoir la version que je possède?



Lorsque tu mets sous tension ton appareil, il y a la version qui est notée.

Citation : - comment upgrader et à quoi ça sert?



Sur le GSP2101, ça apporte des modifs sur les effets avec par ex, des délais plus longs, une modification de l'équalisation, etc...
Sur le ValveFX, je n'en sais rien car il n'y a rien du tout disponible sur le web. A la limite, il faudrait que les possesseurs de ce multi-effet indiquent la version qu'ils possèdent et que l'on lise la rom avec un copieur d'eproms (ça je peux faire). Je reste persuadé qu'il y a eu des mises à jour.
7
Reponse tardive mais moi le mien est un 1.04 et je prefererais le 1.00 ...
avec la vesion 1.00 tu peu controler ton valvefx via ton pc (avec le soft RPedit) tout comme le gsp2101 et autre.
alors si quelqu un sais comment repasser le mien en 1.00 ca m interresse
8
Malheureusement, je crois que la manip n'est pas possible.
Aucune puce n'est actuellement dispo pour le Valve FX. Alors, maintenant, vu son grand âge, malheureusement j'ai bien peur qu'aucun effort ne soit développé là-dessus. Perso, mon firmware est le 1.03
Je peux l'éditer via PC avec RepEdit.
9
T as de la chance moi ca marche pas .... j avais essaye mais ca m avais planter le pc et fait delirer le valve fx du coup RESET...
Le pc c est top pour les reglages je peux le faire avec mon intellifex ROCKTRON et bien heureusement sinon il serait impossible a regler...