Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Valve FX
Photos
1/54

Sujet S.O.S : Problème Allumage ! demande aide ou conseil

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
1 S.O.S : Problème Allumage ! demande aide ou conseil

Salu,
j'utilise mon Valve Fx depuis un sacré bon moment, sans aucun problème
tout a l'heure j'appuye sur le bouton ON, et toutes les diodes restent allumées, ainsi que l'ecran qui s'allume en bleu, mais qui n'affiche rien du tout.... j'ai beau ré-éssayer, c'est la même chose depuis 3 heures,... j'ai essayé les manip du forum, rien ne fonctione...

= si quelqu'un peut me conseiller, ca ferait vraiment plaizir, j'aime ce préamp et je ne peux pas le perde comme ca, alors que j'en ai prit tellement soin ! j'avais un son si terrible avec !!!
= si quelqu'un conait un réparateur autre que Digitech ?
= si quelqu'un sait ou se trouve la pile au lithium ? elle est peut-être a remplacer ?

              MERCI D'AVANCE aux adorateurs du Valve FX !!!
2
Salut,
J'ai aussi le FX, excellent preamp, je connais un très bon réparateur mais du coté de Carcassonne. Il m'a déjà dépanné pour un JMP-1 que tout le monde disait foutu. Si tu n'es pas trop loin je peux te donner l'adresse. Pour la pile je pense qu'il faut ouvrir la bête et elle est visible (de ce que je me souvienne), c'est une pile plate tout ce qu'il y a de plus normal.
Bon courage

Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

3
c'estbon j'avais trouvé la pile
mais tu peux me donnerl'adresse du réparateur stp ?
merci
4
Ok en en MP

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

5

Coucou t'as résolu ton problème?

car moi j'en ai un autre icon_wink.gif

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.