Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EHX fusionnent la Soul Food et le Nano Pog

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 636 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EHX fusionnent la Soul Food et le Nano Pog
Electro-Harmonix vient d'annoncer la sortie de la Soul Pog, une nouvelle pédale regroupant l'overdrive Soul Food et l'octaver Nano Pog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Pô mal ! ça fait envie reste à voir le tarif en Europe ... Au dessus de 300 boules ça fait des sousous en moins dans le popoche quand même !

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

4
Ouai bof... $381.40 pour çà, ça fait chéros, :8O: je ne trouve pas le son terrible, mais ce n'est que mon avis.
5
Pffffffffffff!!! 380$??? put...!!!! Trooop cher!
6
je reste toujours surpris de voir des entreprises de cette importance (et avec un sacré expérience) faire des démos (un peu) cheap (rideaux fonds noir) et surtout ne pas mettre plus en valeur la pédale. J'accroche pas trop aux démos de ce gratteux. Quand on voit leur série effectology, on se dit qu'ils sont facilement capable de faire vachement mieux.
7
Autant je peux comprend un éventuel gain de place et de câbles, mais:

La soul food coute environ 75e
le Nano Pog environ 220e

donc bon, arriver à 380$ soit 348e -> :?:

"et moi, je vous dis zut !"

8

https://www.interstatemusic.com/975820-Electro-Harmonix-Soul-POG-Multi-Effect-Nano-POG-and-Soul-Food-Guitar-Pedal-SOULPOG.aspx

 

Our Price: $286.00
Retail: $381.40 | You Save: 25%
 

 on retire un 1/4 du prix et ca va un peu mieux...on retire encore la moitié et c'est bon ;-)