Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Core
Photos
1/134
Eventide H9 Core

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide présente la H9 Core

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 389 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide présente la H9 Core
Eventide présentera jeudi au NAMM Show 2014 la version “Un-Bundled” de sa pédale d’harmoniseur H9, baptisée H9 Core.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La H9 aurait-elle un mal de chien à se vendre?? icon_confused.gif

3
Ce qui me fait délirer, dans le mauvais sens du terme, c'est cette propension que les constructeurs ont à décliner leur gamme à l'infini. Ils testent le coup avec un produit, et ensuite déclinent avec des produits plus évolués ou plus "petits". A ce petit jeu, TC Electronic et Line 6 tiennent le haut du pavé. On se croirait dans un MacDo icon_facepalm.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
a voir le prix de base et celui des options algos sauce ketchup-moutarde ... icon_facepalm.gif
5
Selon le courriel reçu par Eventide hier, la pédale sera vendue 100$ de moins que la H9 actuelle. Bref, on se retrouvera avec une H9 pratiquement dépourvue de tout algorithme (sauf les deux algos livrés d'origine, pitch + delay), pour un montant de 450 Euros. Pas vraiment une grande nouveauté...
6
Je suis amoureux de certains effets Eventide, c'est pourquoi j'ai acheté le H9.

Malheureusement ils ne savent toujours pas faire de pédale intuitive, facile à utiliser en live. C'est pourquoi je l'ai revendu.