Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Core
Photos
1/134
Eventide H9 Core

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] SpaceTime débarque dans l'Eventide H9

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] SpaceTime débarque dans l'Eventide H9
Eventide va présenter au NAMM Show 2016 un nouvel algorithme de délai/réverbe/modulation pour son multi-effets H9, baptisé SpaceTime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Peut on parler de multi-effets puisque l'on ne peut utiliser qu'un seul effet à la fois ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Génial !!! :aime::aime::aime:
5

On ne peut utiliser qu'un algo à la fois. Par contre cet algo peut, comme nous le montrent les SpaceTime et CrushStation, regrouper plusieurs effets. Le problème c'est que ces algo combinatoires propres au H9 sont créés par Eventide à un rythme qui leur est propre (2 ou 3e depuis la sortie de la pédale). En revanche, toujours plein de presets jouables et un son d'enfer.

Pour moi on a donc bien un multi-effets, mais je le reconnais pas forcément dans le même sens que chez Zoom ou Boss.

Rock, rock 'til you drop!

6
Petite déception pour ma part. Après la Crushstation et le Looper qui apportaient un vrai plus à la pédale, là rien de foufou, à part pour les utilisateurs d'une H9 Core qui veulent faire des économies en achetant un seul Algo qui en fait trois.
7
ouais bof, ils pourraient innover un peu plutôt que de balancer de la blackhole rechauffée. Bon ceci dit la pédale est géniale.icon_facepalm.gif