Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Harmonizer
Photos
1/198
Eventide H9 Harmonizer

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'Eventide H9 Harmonizer

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 035 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'Eventide H9 Harmonizer
Eventide annonce le début de la vente de sa toute dernière pédale de multi-effets H9 Harmonizer, présentée lors du dernier NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
donc une pédale d'effet qui a besoin pour l'expression d'une .. pédale :??: 570€
des fois faut pas chercher.

 

 

3
Cela fait quand même un peu cher pour un seul effet simultanément...
4
Oui enfin, c'est quand même un petit événement parce que jusqu'ici, pour accéder aux Harmonizer d'Eventide, fallait débourser quelques milliers d'euros. Et pour ceux qui ne connaîtrait pas Eventide, on parle quand même du très haut-de-gamme en matière d'effets...

Et le H3000 et ses petits frères, au rayon effets Guitare, c'est quand même un truc très à part aussi : on parle pas d'une Tube Screamer ou d'une Holy Grail là, mais d'un joujou qui permet de faire des trucs très très barrés, genre ça :





Et j'ajoute une démo venu du site d'Eventide même :



Autant dire qu'au rayon multi-effets, ça se pose là, même pour des choses plus conventionnelles. Alors c'est sûr que ça n'intéressera pas tout le monde, mais ceux qui ont déjà investi dans les pédales Eventide savent que c'est bien au-dessus du panier en matière de qualité (leur delay est un tuerie notamment) et que malgré le prix de 600 €, c'est plutôt vendu avec un bon rapport qualité/fonctionnalités/prix, vu les effets embarqués et les grosses possibilités d'édition.

En tout cas, perso, je comprends plus qu'on mette 600 € là-dedans plutôt que dans une disto boutique vendue au même prix parce qu'elle a été roulée au germanium sous les aisselles par un bidouilleur électronique. Sans compter que l'interface iPad a l'air bien foutue. Bref, curieux d'avoir la bête entre les mains...

Ou alors, on peut pour le même prix acheter un pédalier de 2 mètres chez Zoom, Digitech ou Boss avec 184 switchs et la pédale d'expression incorporée. Mais ça sonne pas pareil... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 10:43:38 ]

5
Toujours pas de confirmation quant au prix des algo supplémentaires ?
6
Bah en gros c'est un line6 M5 avec moins d'effets dedans, mais avec la qualité eventide !

Si j'avais le budget je remplacerai mon m5 par ce H9, quoi que j'aurais du mal a trouver un equivalent au particle verb
7
un rien excessif effectivement même si eventide n'est pas a la portée de toutes les bourses c'est vrai
franchement autant acheter un H3000 que l'on trouve autour de 800 euros maintenant selon les versions
c'est ce que j'ai fais aprés avoir revendu mon Mod et time factory
mais bon a suivre
8
Assez d'accord avec Backdraft sur ce coup...