Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre H9 convertit votre guitare en synthé

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 917 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Votre H9 convertit votre guitare en synthé
Eventide H9 Max

La pédale d’effets H9 d’Eventide vient de recevoir son 50e algorithme, baptisé HotSawz.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 16:16:48 ]

Afficher le premier post
11
J'attendais ça depuis que j'ai mon H9 Max !!! :aime:
Manquent encore les orgues et elle ce sera parfait ! ;)

Rock, rock 'til you drop!

12
Trop bien l'Algo !!! je me disais bien qu'il n'avait pas proposé des nouveautés depuis bien longtemps ... Je charge Mon H9 Max ce soir.

trop trop cool je vais triturer ca dans tout les sens !
13
Bonjour,
Dommage que cet appareil ne soit pas un véritable multi effet mais un mono effet à choix multiple.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

14
Bon après un test hier ; c'est pas mal mais le coté monophonique de l'algo réduit vraiment les possibilités.
c'est frustrant presque vu ce qui pourrait être fait pour des accords et arpèges sur du polyphonique.
les attaques sont genéralement hyper smooth et donnent une impression de latence parfois gênante.
bref je vais devoir garder mon fishman midi converter pour un résultat équivalent et utilisable en polyphonie
un peu dommage vu la qualité de la H9 .

après en te lisant Azimut2 mais sans aucunes critiques:

le H9 est une pédale et pour un multi avec deux algo, il faut voir un appareil rackable comme l’éclipse qui est donc le double du prix .. alors qu'un H9max et un Core (qui sera update gratos en Max) proposera deux fois 50 algorithmes de qualité pour moins de 1000€ ce qui se defend bien pour un format pédale et propose une infinie possibilité sonore et de routings dans l'univers des pédales d'effets "haut de gamme" ça tient la route et équivalant à du strymon ou pour un délai et une reverb on débourse a peu prêt autant.

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 13:46:03 ]

15
Citation de Azimut2 :
Bonjour,
Dommage que cet appareil ne soit pas un véritable multi effet mais un mono effet à choix multiple.


Je dirai plutôt mono algorithme, de nombreux algorithmes cumulent 2 et même 3 effets.
Pour moi c’est suffisant, trop d’effets tuent l’effet. L’effet essentiel reste l’élément qui tient l’instrument.
Cette pedale est un top et mérite et respecte des instruments et amplis du même niveau.
En aucun cas c’est un cache misère.
Cet algorithme permet d’avoir un son bon son de synthé mono avec une guitare, j’ai testé et je le confirme mais l’instrument reste la guitare. Si on veut majoritairement des sons de synthé, autant en utiliser un directement.
16
Pour info, mise à jour de H9 Control sur iOS qui cette fois ne plante plus.
17
Bonjour, chez moi la mise à jour sur Android me mets un message à la fin qui dit write ou erase .? Qui peut m’ aider à comprendre ou dois-je appuyer ou faire au final pour l’installe? Sur iPad pas de soucis. Merci d avance
18
C’est quand tu update la h9 ou h9control ?
Erase =effacer, write = écrire.
Je pense que logiquement ça doit être write.