Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande conseil pédale pour débutant

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pédale pour débutant
Voila ma situation:
ça fait un moment qu'on m'a prété une guitare électrique, mais je n'ai ni ampli ni pédale ni que dalle :p

je cherche une pédale multi effet pour pouvoir faire un peu plus mumuse, pour un prix max de 250€.
Ce serait surtout pour faire disto/overdrive, ces effets doivent être de qualité pour du son bien hard!

ce serait pour écouter avec un casque pour le moment (voir sur mon ordi). Mais plus tard je pense bien le brancher sur un ampli, qd j'aurai économisé.

merci de vos conseils avisés!
2
Dirige toi vers un simulateur d'ampli genre POD ou VAMP, très bon rendu au casque, fais une recherche sur AF, il y a pleins de topic qui parle de ça ;)
3
Merci
après une petite recherche la v-amp2 à l'air pas mal (pas cher surtout :p) bien qu'il y en ai qui ont l'air très déçu, ça me fait un peu peur :??:

Sinon g une question, les simulateur d'ampli comme le vamp ou les pod font aussi multi effets, et les pédales multi effets font aussi simulateur d'ampli à ce que j'ai pu voir... alors pourquoi y a-t-il deux catégories de produits différents?? :oo:
4
V-amp et pod c'est basé sur des simulations d'amplis avec en bonus des effets
les multi-effets c'est plutot le contraire.
en gros ... :bravo:
sinon le v-amp c'est très bien
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Je confirme le v-amp est bon, vu son prix, n'hesite pas !