Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp , qu'elle est celles qui convient le mieux pour du AC/DC

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Svp , qu'elle est celles qui convient le mieux pour du AC/DC
Salut à tous voilà je voulais savoir que me conseilleriez vous, pour l'achat d'une pédale multi-effets pour obtenir du AC/DC,en sachant que je brancherer directement ma gibson sg 61 sur la multi-effets car je n'es pas d'ampli cordialement.
2
Et le multieffet tu vas le brancher à quoi? sinon je dirai line 6 leur simulation du plexi et du jcm800 sont trés bien pour le peu qu'on prenne le temps de le regler ensuite le son ac/dc c'est jamais que du Gibson/Gretsh branché dans du vieux Marshall donc plexi et jcm800 :clin:
Gibson power!
3

Citation : Et le multieffet tu vas le brancher à quoi?


C'est vrai, à part pour une écoute au casque, à condition qu'il ait une prise phone, ou à la rigueur dans une chaine hi-fi... :???:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Bonsoir et merci de vous penchez sur ma question alors qu'elle multi-effets avec une prise phone ? cordialement.
5
Voir du côté des Pods de Line6, Pod XT, Pod XT live, Pod X3, Pod X3 live...., tu trouvera certainement des sons de Marshall ou autre pouvant tout à fait convenir, et ils sont équipés d'une prise casque qui donne un très très bon rendu, c'est un des points forts de ces Pods.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Merci que pensez vous de la digitech gnx2 ?