Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La version 2.1 du firmware pour Pedalboard et Gigboard arrive

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 278 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La version 2.1 du firmware pour Pedalboard et Gigboard arrive
headrush-electronics-headrush-pedalboard-258312.jpg
Headrush a annoncé la sortie imminente de la V2.1 du firmware de ses Pedalboard et Gigboard.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je trouve la vidéo très rafraîchissante !
On verra ce que ca donne en terme d'effets emais je pense que le folder IR et la gestion des loops va clairement m'aider dans ma pratique quotidienne. Après il faut voir comment c'est implémenté ;)
3
Moi, je dis: Chouettos!!:aime:
Même si j'attends toujours des simus type Dumble ODS, Two Rock et Friedman, entre autres et aussi quelques effets un peu "barrés"...
J'ai bien l'impression que c'est la simu de l'OCD qui va arriver (si on se réfère au nom de l'OD).:8)

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 19:54:47 ]

4
Moi aussi j'espère que c'est l'OCD qui arrive ;)
5
Quelqu'un sait ou on peut trouver les "traductions" des noms d'ampli, d'effets, cab, mic etc... ?
6
Citation :
Quelqu'un sait ou on peut trouver les "traductions" des noms d'ampli, d'effets, cab, mic etc... ?


Non, mais il y a quand même une certaine logique dans les noms attribués..;)
7
Citation de gwayivan :
Quelqu'un sait ou on peut trouver les "traductions" des noms d'ampli, d'effets, cab, mic etc... ?


Une bonne partie des simus et effets proviennent du Eleven Rack dont la doc peut t'aider. Coté IR c'est franchement le foutoir et il n'y a pas vraiment de liste explicative à ma connaissance. Si vous en trouvez une, je suis preneur ;).

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 15:30:45 ]

8
Merci. Je connaissais ce doc puisque j'ai eu un eleven rack mais je pensais qu'il n'était pas complet par rapport au gigboard. En fait, il manque juste le Matchless DC-30 et certains nom ont été modifiés.
9
pour info, ça y'est, elle est dispo. Si quelqu'un expérimente les control changes, je suis preneur du retour d'expérience (mon but est de gérer des changements de scènes).

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 16:30:27 ]

10
J'ai fait la MAJ et testé rapidement la nouvelle OD et je dois dire que je suis plutôt déçu on est assez loin d'une OCD .... Bon ca sonne "dans le style" mais franchement c'est pas ca du tout. Après je n'ai fait que des tests rapides sur mes presets existants il faudra certainement tweaker un peu plus.
Pour le reste je vais explorer demain.