Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes Bête Noire
Photos
1/6
Jacques Stompboxes Bête Noire

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Jacques Stompboxes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 230 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Bête Noire de Jacques

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 887 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La Bête Noire de Jacques
Jacques Stompboxes Bête Noire
Jacques Pedals vient de dévoiler la Bête Noire, une pédale mêlant une saturation façon Plexi et un phaser analogique vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Putain Jacquo ! On sait que le design c'est pas ton fort mais fais un effort tout de même !!
On dirait une boite de chocolat Lenôtre pour les fêtes de noël !
3
4
C'est clair, elle doit envoyer la praline cette nouvelle boiboite !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
On se souvient du gonfleur de plage qui servait de pédale d'expression ^^
Maintenant moi je la trouve assez classe, ah les gouts et les couleurs ;)
Si ça sonne (et ça, il sait faire)

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 14:35:13 ]

6
Ca faisait une paie qu'il n'avait pas sorti quelque chose, je trouve ça plutôt encourageant. après, l'association saturation et phaser, je ne sais pas s'il y a vraiment un énorme marché mais pourquoi pas?


 

7
Le look est correct : il faut se rappeler qu'une pédale de guitare sert à 100% à avoir du son
Sinon, niveau look, la Mimiq est assez moche mais, ils en vendront quand même :)so, wtf
Par contre, il a enfin amélioré le footswitch qui lui faisait défaut (bat fuzz)
Blackstar - la bête noire :) néanmoins, j'apprécie ce personnage atypique !

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 09:37:11 ]

8
Merci pour vos commentaires !
1-le look : en fait pour avoir un tres beau quadrichrome comme EHX ( comme par exemple la East River Drive, un de mes visuel prefere ) , c'est un lourd investissement. Du coup ca augmente le prix de la pedale ou cela diminue les frais de recherche du son.
2-le nom : Je pensais qu'un nom Francais mais comprehensible par les anglophone c'etait une bonne idee.
3- La video arrive : cela permettra de mettre en avant ses qualites, notamment les possibilites tres larges du MIX qui permet plusieurs choix pahser seul, phaser en son clair mixe avec les distortion, distortion+phaser a la Van Halen, etc...
A bientot,
Jacques
9
Pour le look, quand j'achète une pédale à plus de 200 €, si le design me plaît pas j'achète pas, c'est un minimum quand on vends du haut de gamme de faire un truc beau.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

10
Moi je la trouve sobre, mais pas spécialement moche.
Et je m'en fous un peu du look, du moment que ça sonne et que c'est lisible. Le contre-exemple, c'est la Digitech Polara : elle est jolie, mais illisible !