Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 1 526 vues
  • 2 followers
1 Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?
Hello !
Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?
Afficher le premier post
21
La situation est devenue ingérable chez moi et le sera sans doute jusqu'à ce que le studio soit construit : c'est devenu + un dépôt de matos tant il s'en est accumulé : le couloir est blindé, la cave est blindée, y'a des guitares sous les lits, faudrait que j'achète des câbles par rouleaux de 100m voir de 200m, des flycases aussi et pour ne pas gâcher, avec tout ce que j'ai morflé depuis 1 an et demi, j'ai beaucoup de mal à me reprendre quelque activité et il y a des choses que je ne peux plus faire i.e soulever des charges, de +, inutile de se fournir en matériaux de construction avant d'être complet niveau équipement car la constru d'un studio, ça te fout sur les rotules niveau finances alors si tu n'as pas tout avant, il faudra une éternité pour compléter ensuite...
je parle bien sur de vrai studio de niveau pro avec isolation phonique et traitement acoustique sérieux, pas des habituels petits home-studios, fussent-ils un peu améliorés avec une petite cabine de prise de son et des mousses acoustiques à la gomme pour cacher la misère.

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

22
HS Mode : ON
23
Vu que le problème initial est réglé, c'est "TOPIC MODE OFF" de toutes façons:-D

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski