Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet preampli imperatif?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 954 vues
  • 5 followers
1 preampli imperatif?
Bonjour a tous
désolé je suis novice en guitare electrique (mais j'ai 30 ans de guitare folk dans les doigts)

j'ai une guitare electrique,j'aimerai m'acheter un bon multi effet
j'ai une carte son RME 400 USB
ce serait pour faire de bon enregistrement directement en rentrant dans ma carte son

si j'achete le MPX G2
est que j'aurai un bon son en rentrant directement dans ma carte son?
ou faut il acheter autre chose avec?

merci
Afficher le premier post
11
Après niveau disto, tu as juste trop de choix ! Et encore plus si fabriquer ton propre effet ne te fait pas peur. Perso, je me suis monté un clone de Proco Rat pour 60€ en tout... en comprenant le kit pour le faire, les potards, la boite, le fer à souder, la pompe à dessouder, etc... c'est mon premier matos DIY et certainement pas le dernier ! Et puis ça fait plaisir de galérer à trouver les erreurs de soudure pour voir qu'en fait, c'était la pile qui était morte :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

12
Citation de plcv83 :
Citation de petitnuage :


donc il me faudrait une pedale du type "Tech 21" puis je rentre dans le MPX puis ma carte son?


si tu veux une bonne disto il t'en faut une à part à mettre avant le lexicon. Le mpx n'est pas un pro de la distotion.
tu peux rentrer directement dans le lexicon avec ta guitare et mettre ces sorties dasn ta cartes son sans soucis.... sauf si tu veux des bonnes disto/saturation.... (je radotteicon_facepalm.gif)




la disto , j'en aurais pas trop besoin
je veux surtout des bons son clean ......pour faire des chose jazzy,du funk,des solos