Coolerking Coolerking

« Classe mais pas pour moi »

Publié le 12/03/21 à 13:49
Je mets cinq étoiles parce que c'est une superbe machine
L'accès aux effets, la maniabilité, les petites lumières partout, l'appli sur smartphone, tout est super bien pensé.
Son seul défaut est plutôt le mien, je suis trop réfractaire au numérique pour supporter l'appli et les aller-retours avec le smartphone quand je joue.
Après, les parties simuls d'ampli et disto sont froides et numériques aussi, mais bon, pour jouer au casque ça le fait pas trop mal.