Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Firehawk FX
Photos
1/197
Line 6 Firehawk FX

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Firehawk

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Multi-effets guitare Line 6 Firehawk FX

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 13 948 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Multi-effets guitare Line 6 Firehawk FX

Les visiteurs du NAMM 2015 trouveront sur le site de Line 6 une nouvelle génération de pédaliers de multi-effets numériques, baptisée FireHawk FX.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 22:36:00 ]

Afficher le premier post
51
JE viens de commander un firehawk FX, dans les derniers qui restent en stock, et je souhaite avoir des retours d’expérience pour une sonorisation en stereo FRFR sur des enceintes actives...
52
Bonjour à tous j'hésite à acquérir soit un pod hd 500 ou le firehawk. Même en lisant les avis j'ai du mal.
Sachant que je ne suis pas expert et pas forcément des heures à bidouiller pour trouver le son..
Mais le HD 500 a l'air plus complet avec 2 prise pour guitare ou basse et éventuellement les switchs plus personnalisable.
Qui peut m'aider à me décider svp?
53
Salut. Pour ce qui est des sons et des effets disponibles, jette un oeil aux notices.
Sinon, le firehawk est plus limité en architecture de chaine de son (les blocs ne peuvent etre qu'en serie, pas de parallele) mais donc plus simple d'utilisation.Et il n'a pas d'interface midi.
54
Citation de lochet07 :
Bonjour à tous j'hésite à acquérir soit un pod hd 500 ou le firehawk. Même en lisant les avis j'ai du mal.
Sachant que je ne suis pas expert et pas forcément des heures à bidouiller pour trouver le son..
Mais le HD 500 a l'air plus complet avec 2 prise pour guitare ou basse et éventuellement les switchs plus personnalisable.
Qui peut m'aider à me décider svp?


Niveau qualité des modelisations et effets c'est à quelque chose pres identique. Niveau prorgrammation le firehawk est assez simple, la HD500 va plus loin dans les reglages, notamment le fait de pouvoir programmer deux chaines distinctes de modelisations/ effets. le firehawk se programme a partir d'une tablette android en bluetooth , c'est tres pratique. Le HD 500 se programme a partie d'un PC avec un cable USB.

DOnc en bref , le firehawk est plus simple et plus pratique, le HD500 est plus complet et plus complexe...
55
Merci de vos réponses en effet cela confirme bien les avis. A l'heure actuelle je ne suis pas sur d'arriver à faire des doubles chaines que ce soit par le temps ou le niveau de guitare (je n'utilise pas le midi car je ne me suis pas penché sur le sujet).
Mais en s'entrainant on sait jamais.
Et la question que je me pose c'est d'avoir à disposition les switchs delay, reverbe etc .. à porter de "pied" est ce le cas sur le firehawk?
merci d'avance
56
Oui les boutons fs1 à fs5 servent à ça. Plonge toi dans les notices ou à minima dans des tutos pour savoir lequel de ces produits correspondra le mieux à ton usage.

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 20:15:02 ]

57
Bonjour à votre avis est il possible d'insérer avant ou après le firehawk une boite à rythme type beatbuddy?
Merci
58
après, oui. si tu veux utiliser une beatbuddy, l'interface midi du hd500 peut être intéressante. Ca peut te permettre, par exemple, de lancer la beatbuddy à partir du hd500.
59
Merci. J'ai investi dans le firehawk plus simple près moi. La beatbuddy est à l'air sympa !
60
Merci. J'ai investi dans le firehawk plus simple près moi. La beatbuddy est à l'air sympa !