Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Firehawk FX
Photos
1/197
Line 6 Firehawk FX

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Firehawk

Sujet Commentaires sur la news : Le Firehawk FX de Line 6 arrive

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 006 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Firehawk FX de Line 6 arrive
Line 6 annonce l’arrivée chez les revendeurs agréés de son nouveau pédalier de multi-effets Firehawk FX présenté lors du dernier NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quels seront les évolutions par rapport au Pod HD 500X ?
3

Le POD reste dans la gamme juste au dessus au niveau des entrées/sorties, à noter aussi que le firehawk n'a qu'une seule ligne d'effet (alors que le Pod peut en avoir deux en parrlèlle).

Mais je parie que POD va bientôt avoir des loupiottes colorées autour des switch, et qu'ils vont finir par y mettre du bluetooth aussi.

4
Tu entends quoi par "juste au dessus du pod HD 500x en terme d'entrées/sorties" ?
Quel intérêt d'avoir des lignes d'effets en parallèle ?

5

La stéréo par exemple, la possibilité de faire un son avec deux amplis différents, la possibilité de faire du dry/wet, ou encore la possibilité pour ceux qui ont une guitare équipée d'un piezzo + magnétiques de traiter les deux sons indépendement. L'entrée micro sur les pods permet de traiter des voix, ou de faire de la prise de son.

Le Firehawk ne permet pas tout ça.

6
Bonjour,
Et est ce que la qualité des sons seraient meilleurs sur l'un ou sur l'autre?
En gros, quel est l'intéret d'avoir l'un plutot que l'autre des retours la dessus?
Merci.
7
Bonjour.
Je joue un peu de gratte et un peu de basse aussi.
La question est: ce pédalier est-il viable pour bassiste?
Est-ce qu'il intègre des effets/modélisations pour basse?
Egalement est-ce qu'il intègre un effet de détuner (drop/capo) comme la whammy DT de Digitech?
Merci pour vos réponses.