Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Line 6 dévoile un nouvel Helix

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 512 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Line 6 dévoile un nouvel Helix
Cette nouvelle version, l'Helix LT, embarque les mêmes sonorités dans un format simplifié et plus compact. Le tarif est également plus accessible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi pas, mais bon personnellement j'aurai préféré voir un nouveau rack "Studio" avec cette fois deux CV Gate pour contrôler deux ampli, puis 4 loops stéréo en plus des 4 loops mono existantes (pour l'insérer plus facilement dans un studio avec d'autres appareils stéréo)... ainsi qu'un contrôleur "pro":

20761190622_75ceea1e11_b.jpg

" Donc petit papa Line6, quand tu descendras avec un Helix, n'oublies pas mon petit modèle Studio, livré avec son contrôleur Pro ;) "

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 15:05:28 ]

3
Citation :
il gagne 2 cm et 1 kg par rapport aux autres versions. Cela est notamment dû au fait que le châssis est cette fois-ci en acier plié et non plus en aluminium

L'acier est plus lourd que l'aluminium :8O:

Parti de rien, revenu de tout

4
Un truc que je ne pigerai jamais c est qu il montre jamais ds quoi ils sont branche c est vrai que ça sonne la ds la vidéo , j ai eu le hélix normal en pédalier franchement j ai du passer un bon paquet d heure dessus en le réglant sur des enceintes Yamaha , av les ir etc ... j ai tente plusieurs live av rien à faire ca passer pas ds le mixe direct sono ca dépend beaucoup du système et toutes ces heures passer a régler ds valeurs t est à la rue t as plus les meme volumes entres les présets en live t est comme un con , j ai repris ma tête engl et la le gros son tout passer juste un g force ds la boucle , je préfère retourner les boutons et jouer de la gratte av la modélisation eu joue plus tu trifouille les équa les bidules les machin .... au revoir Line 6 peut être à un de ces quatres ceci n est que mon avis personnel mais un constat plus c est simple mieux c est
Gueller
5
C'est trop lourd à gérer et ces problèmes de niveaux demeurent éternels. Mon TC Nova fait toujours le job depuis cinq ans et mes tentatives de pédalier multi Line 6 sont dans un placard...
Force est de constater que la qualité sonore s'améliore tout de même.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g