Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 sort un multi-effet Helix

  • 109 réponses
  • 33 participants
  • 17 161 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 sort un multi-effet Helix
Line 6 HX Effects
Le nouveau pédalier HX Effects propose plus de 100 effets issus de l'Helix et des dizaines d'effets provenant des pédales Modeler et de la série M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Bien sur
Le mode stomp ne fait qu afficher le contenu de ton preset

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 22:38:18 ]

82
Oui, c'est ce que j'me suis dit après réflexion...J'étais sur le point de modifier mon message...
Je vais tester tout ça!

Merci encore à toi!

Ben
83
je confirme, pas de vumètre, ça fait parti des fonctions espérées sur les prochaines mises à jour ( et réclamée depuis loooooongtemps sur le Helix ), ça devrait finir par arriver logiquement.
84
Citation de Travel79 :
Ce petit HX a l'air super bien pensé...
@zzmartt: As-tu noté des latences au niveau des changements de presets? Ou ça se passe bien?
De ton point de vue la qualité des compresseurs et des noise-gate se classe comment? Top? Moyen? Naze?


Compresseurs : très large choix,et de très bonnes qualités
Noise Gate : Moyen
85
Par rapport à l'eventide max, cela donne quoi?
Et peut-être une question bête, mais l'Helix lt ou pas, peut-il être bypasser niveau preamp et baffle pour n'utiliser que les effets? Merci.
86
x
Hors sujet :
@blacklabelsurfing : oui le LT peut bypasser amp+ir, on peut créer des patchs avec seulement 1 effet aussi si on veut
87
Citation de blacklabelsurfing :
Par rapport à l'eventide max, cela donne quoi?
Et peut-être une question bête, mais l'Helix lt ou pas, peut-il être bypasser niveau preamp et baffle pour n'utiliser que les effets? Merci.



T'as de la chance, je suis justement passé de la H9 max au HX.
Pour faire simple, je pense que les delays (et la reverb peut être aussi mais je l'utilisais pas trop sur le H9) sont légèrement meilleurs sur la H9 que sur le HX.
Mais tout le reste est mieux sur le HX en terme que qualité et d'utilisation.
88
Petite question sur la possibilité de gérer les IR via le HX...
Je connais pas encore grand chose à l'enregistrement chez soi, mais :
Si je branche ma guitare dans le HX, le HX à mon ampli, et l'ampli à une carte son.
L'IR modifie le son pour faire comme si mon ampli avait une baffle et des micros ?
Et du coup j'ai un son parfait dans ableton ? :-D

ou j'ai besoin de m'acheter un studio, 13 micros et un OX universal audio à 1300€ ?
89
Si tu branches ton ampli à ta carte son, logiquement tu grilles les deux :-D
Il te faut une loadbox avant au moins. Et l'IR se place après le preamp, donc il faut brancher le HX dans la boucle d'effet en 4CM par exemple.
90
Hello
Nouvel utilisateur du HX je trouve qu’il y a une perte significative d3 la dynamique de mon ampli....j’ai peut être loupé un truc.
Si vous avez trouvé une solution à ce problème je suis preneur .....c’est un super produit mais j’avoue que ce petit bémol me pose un réel problème. J’attend de pouvoir le tester en repet pour voir si in situ c’est réellement gênant ou pas .