Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un HX Stomp avec 8 foot switches ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 785 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un HX Stomp avec 8 foot switches ?
line-6-hx-stomp-xl-300996.png
Line 6 vient de lever le voile sur son HX Stomp XL qui dispose désormais de 5 foot switches supplémentaires !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
de 568€ le HX Stomp à $1049 le XL, ça fait cher le footswitch.
3
Petite erreur de lecture de ma part, il sera proposé à 698 € :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
La franchement ils vont trop loin dans la déclinaison du truc... le helix lt était a peine plus cher neuf y a quelques années... ils ont remonté le prix, creer le stomp pour être leger et moins cher, le pod go parce que le stomp ne se suffit pas a lui même pour du tout en un et maintenant le stomp xl parce que finalement petitbet léger c'est bien mais plus grand c'est mieux ? Ils feraient mieux de débrider le pod go en supprimant les blocs fixes et ça suffirai...
5
merde... C'était pas un fake alors...
Avec le même DSP à l'intérieur... Autant avoir un boitier midi ou un footswitch 2 voies à côté (qu'on peut placer où on veut d'ailleurs sur le pedalboard)... Car l'avantage du HXSTOMP, c'était son côté couteau suisse et surtout sa taille... Qui permettait de le caler dans des Pedaboard... Même musclés.... Là... on peut trouver mieux chez la concurrence (neural, kemper...)
6
Oui je suis d'accord avec vous, la série Helix a été un peu trop déclinée ! On s'y perd un peu tant le nombre de variantes est important !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

7
Pareil, je pensais que c'était juste une infographie douteuse au début :)

Je pense qu'on est un certain nombre à ajouter du contrôleur externe à la Stomp (il suffit de regarder les photos postées dans les groupes FB).
Car elle est plutôt très complète, et les trois boutons limitent un peu.
Mais j'aurai aimé une petite montée en puissance de calcul perso, dès qu'on veut mettre deux amplis en même temps, on se retrouve vite limité en blocs disponibles (car grosse conso du CPU).
Donc moyennement convaincu pour ma part.

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 18:06:41 ]

8
Ca aurait pu, ....mais ils se sont arrêtés au bord du chemin, les bougres...

Il fallait 4 loops minimum pour des pédales externes, un switches relai ou 2 pour un ampli (voir Boss MS-3) et 5 ou 6 switches pour les presets.
Et là on avait un pédalboard hybride performant... :non::non::non: