Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix

  • 123 réponses
  • 28 participants
  • 22 008 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix
Line 6 HX Stomp
La version compacte du pédalier multi-effet et simulateur d'ampli est une réalité. On retrouve les 300 modélisations de l'original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
faux, il y a 4 switches,
j'étais imbattable au jeu des 7 erreurs :lol:
52
PS : on devrait peut etre créer un topic sur le fofo Hotone car la on est super HS.
En tout cas, les gens commencent déja à parler de cet engin comme d'un "GE250". Ah la Chine...quand les plagieurs sont plagiés....c'est quand meme beau :bravo:
En tout cas, étant proprio de l'engin au-dessus, il fait carrément le café sur une sono et son form-factor est vraiment unique, un simulateur d'ampli (bien plus que ça meme, on peut charger des IR, il y a un looper, BAR...) avec pedale d'expression, qui peut tenir dans une poche de housse !!!
53
Citation de pezib :

j'étais imbattable au jeu des 7 erreurs :lol:


Vrai :-D Du coup on en a plus pour son argent
Après, ce sera la dynamique ressentie sur chacun qui décidera qui restera dans l'histoire...mais j'ai cru comprendre que les 2 compagnies sont étroitement liées, si ça se trouve c'est le meme hardware !!
Par contre j'ai cru lire sur un forum écran sensitif ?!
54
x
Hors sujet :
oui écran sensitif

43509424_1739183396192562_807931890097979392_o.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 14:06:53 ]

55
En commande on verra bien si sa sonne ou si c'est de la poudre de perlimpinpin ...
56
Pas avant le 20 décembre icon_facepalm.gif
57
Citation de Jonath44 :
Pas avant le 20 décembre icon_facepalm.gif


Patience et surtout donnes nous ton avis :D
58
Et joyeux Noël ! :-D

Désolé... :fleche:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

59
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la liste des preset du hélix stomp. Je voudrais voir si ceux pour basse sont sympa. Est-ce que quelqu'un l'a déjà vue ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 22:55:02 ]

60
je sais pas si la liste est disponible, mais les presets en général sont jamais géniaux.
Pour la basse, ayant le Helix Floor, je te confirme qu'il y a de quoi faire!