Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix

  • 123 réponses
  • 28 participants
  • 22 081 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix
Line 6 HX Stomp
La version compacte du pédalier multi-effet et simulateur d'ampli est une réalité. On retrouve les 300 modélisations de l'original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pas trop quoi penser du tarif. C'est dommage de n'avoir que 6 blocs pour ce prix, et à la fois c'est pas spécialement cher par rapport à d'autres pédales dans ce format qui ne font qu'un seul truc.

A tester pour des synthés aussi, le format est cool.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
Pareil, le tarif me semble un suicide commercial, mais je ne pense pas que ça corresponde au prix réel constaté en magasin.
4
vu à 527 euros
5
6
Chier...
le truc parfait pour prendre l'avion...
dernier achat avant fin du monde.:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7
Et merde, j'ai acheté le HX déjà. Je suis un peu dégouté ! J'échangerai mon HX contre ce stomp sans réfléchir.
8
Le tarif US officiel c'est 699 il me semble, pas plus de 800...
9
Citation de KoPaT :
Le tarif US officiel c'est 699 il me semble, pas plus de 800...


C’est pourtant le prix indiqué par Line 6 dans son communiqué de presse !
10
Citation de pHAcide :
Et merde, j'ai acheté le HX déjà. Je suis un peu dégouté ! J'échangerai mon HX contre ce stomp sans réfléchir.

Tiens ça m'intéresse du coup, qu'est ce qui te fait dire ça ? (j'ai aussi un HX mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce stomp)