Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MM4
Photos
1/282
Line 6 MM4

Sujet Aux utilisateurs des Modeler Line 6

  • 76 réponses
  • 9 participants
  • 7 409 vues
  • 5 followers
1 Aux utilisateurs des Modeler Line 6
Salut !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi ! :mdr:
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci ! :clin:
2
:up: très tardif mais ca m'interesse aussi !

PM ©
3
Bon je m'y colle la seule difference avec la version rack c le nombre de memoire pour le reste c pareil mm proccesseurs mm son enfin ca marche nickel dans les 2 cas et perso je dirais qu'en mm temps si on a pas besoin de 2 tones de memoires ou que l'on a une bonne memoire de ses reglages la version pedale c quand mm bcp moins prise de tete....et en plus elles sont vraiment jolie c stompboxes
4
Salut Piemac

Merci pour les infos ;)

La connectique est elle différente ?
Le site Line 6 est pas très détaillé concernant la version Stompbox...

PM ©
5
Les versions rack ont aussi des connections en XLR (pour un guitariste autant dire que ca sert a rien) et en numerique il me semble.
6
Merci Piemac :bravo:

le XLR ca sert bien en studio qd meme
Pour une utilisation gratte c csur que ca sert a rien ;)

PM ©
7
C bien ce que je disais pour un gratteux ca ne sert pas vraiment dans un set de guitariste

Ps: je vais essayer dans la journée de regler le ring modulator pour créer un espece d'effect whammy je te tiendrais au courant du resultat (ca va quand mm etre chiant a regler car il ne se regle pas comme le boss...je sais que t'a eu un GT3 et comme j'avais un GT5 je vois comment tu le regler (mm si je m'en servait pas comme ca))
8
M'interresse aussi cette pédale domage y'a pas de samples sur le site Line 6 ...
9
Concernant les racks, je vous dirai si c'est si difficile que ça à utiliser quand j'aurai reçu le Mod Pro mais selon moi, pour tout guitariste qui a un ampli pilotable via MIDI, les versions racks sont un gros avantage.
Sinon, je pense pas... C'est vrai que les Stompoxes ont l'air super simples d'utilisation et y'a même une période où elles m'ont sérieusement tenté mais je préfère secouer ma flemme et avoir un truc facilement contrôlable que faire des claquettes...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Schoobz, Piemac a une url d'un site allemand avec pas mal de samples très intéressants mais je l'ai plus en tête...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: