Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MM4
Photos
1/282
Line 6 MM4

Sujet Question sur la pedale d expression

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 539 vues
  • 5 followers
1 Question sur la pedale d expression
Je voi qu il est possible de mettre une pedale d expression sur le mm4 et les autre stompbox de line 6 d ailleurs,
mais quel parametre est dirigé par la pedale, est ce que c deja fixé ou est ce que peut choisir ?

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

2
Salut ,
je viens d'acquerir d'occaz un FM4 & une MM4 !
J'ai pas encore la pédale d'expression mais d'aprés ce que j'ai compris tu mets en mémoire un effet avec ce réglage et la pédale en position basse et ensuite tu fais pareil avec la pédale en position haute !

Donc si tu veux changer le paramétre de vitesse sur un flanger par exemple, tu régles la vitesse a 0 en position basse de la pédale et a fond en position haute !

On pe modifier donc 2 paramétres a fond (regarde les preset user sur le site Line6 en voyant les réglage qd il y a la pédale on comprends pas mal de choses)
Et on pe apparement carrément passer d'un effet a l'autre genre flanger en position basse et phaser en position haute avec en effet de morphing qui passe de l'un à l'autre, donc pédale en position 50% tu as les 2 effets à la fois !

ceci étant ce que j'ai retenu des tests et de la doc sachant que je n'ai pas la pédale EX1 et que j'ai les MM4 & FM4 depusi moins d'une semaine
3
La pedale d'expression fait elle pedale de volume ou es ce qu'une pedale de volume ernie ball volume/switch peut faire pedale d'expression sur le line 6 mm4.
4
Ca m'intéresse aussi pour savoir si d'autres pédales que la line6 peuvent fonctionner
5
La roland EV-5 fonctionne très bien avec, et elle est de bonne qualité !
6

Citation de : passei

La pedale d'expression fait elle pedale de volume ou es ce qu'une pedale de volume ernie ball volume/switch peut faire pedale d'expression sur le line 6 mm4.

Une pédale de volume faible impédence peut faire pédale d'expression. Je vous conseille une ernie ball 25k parce que la 250k ne fonctionnera que sur la moitié de sa course et que la pédale d'expression line6 est bien bien naze.