Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 lance le POD GO

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 7 801 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 lance le POD GO
line-6-pod-go-283566.png
Avec un format très compact et 270 modèles d'amplis modélisés issus du Helix, le POD GO a de quoi convaincre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
Entre Helix, Helix LT, Helix Stromp, Helix Effect et maintenant POD GO, ca fait beaucoup.


Oui,rien de nouveau en fait, ça sent le réchauffé et ils vont exploiter le filon "jusqu'à plus soif" !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

12
Le défaut principal pour moi ce sont les blocs figés si j'ai bien compris. Pas possible de mettre 3 overdrive et un ampli sur un même preset...
A ce niveau zoom fait toujours mieux, et le G11 sera un rival entre pod go et helix LT il me semble, mais probablement en concurrence avec le pod niveau tarif...
Mieux vaut attendre que tout le monde ait sorti sa dernière création avant de plonger il me semble...

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 08:21:24 ]

13
Citation de elrond06 :
Le défaut principal pour moi ce sont les blocs figés si j'ai bien compris. Pas possible de mettre 3 overdrive et un ampli sur un même preset...

D'après la vidéo des sondiers au Namm, j'ai pu voir qu'il y a quatre pédales (au mini) libres et dans la démo, on voit qu'on peut facilement les changer de place, donc, c'est possible de mettre 3 overdrive....
Personnellement, je suis assez dubitatif sur ce produit. Ça me paraît pas mal dans la mesure où il pourra convenir à un débutant/amateur qui aura un tout en un. Maintenant, il est annoncé à 500€ (à deux € près :clin:), ce qui me paraît un peu cher pour le public visé. Et je ne comprends pas pourquoi L6 n'a pas mis leur Variax link. Du coup, ça devient un multi-effets comme il y en a déjà pas mal sur le marché et laisse jeter un oeil sur la concurrence. Je pense qu'ils n'ont pas voulu dire que le pod avait des trucs en plus que le stomp n'avait pas...:non: Un peu piégé par leurs propres produits...
14
Citation :
Why is POD Go $200 cheaper than HX Stomp?


Cherchez l’erreur :
200$ de différence aux States deviennent 60€ en Europe :non:
Merci les distributeurs...:bravo:
Du coup, ça met le positionnement du produit à un endroit pas très logique alors qu’à 200$, ça avait plus de sens.

Mais sinon, je suis du même avis, Line 6 nous fait une resucée, ce n’est pas la première fois (ni la dernière), c’est leur spécialité.. Inonder le marché avec plein des variantes de produits issus de la même technologie pour amortir leur dépenses en recherche. C’est une stratégie comme une autre et ça leur réussit plutôt bien il semblerait :-)
Après moi, j’ai le HX effects il fait bien le job...
15
Bonjour à tous,
Pour celles et ceux que ça intéresse :

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16
Salut à tous!

Avons nous des informations concernant la date de dispo en France? :)

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 13:59:08 ]

17
Non
J'ai fait un précommande ches Tho... mais rien d'indiquer sur la livraison
18
Bonsoir
Je viens de recevoir un message de Tho...., ils ne seront pas approvisionné avant le 30 Juin.....
19
Salut,

En effet, j'avais demandé aussi. Même réponse.
Chez Sonovente pour le moment c'est fin Mai mais ils ne savant pas si c'est 100% sûr.
Music Store m'a répondu que le 17 Mai comme indiqué n'était pas 100% sûr non plus.
Star's Music a beaucoup de précommande mais ne s'avance sur aucune date.
Musique Matos avait 4 précommandes qui seront livrées en juin. Les prochains seront probablement en juillet.
Chez Audiosystem, il est indiqué dispo dans 3 à 12 jours mais c'est cela depuis une semaine. Pas de réponse de leur part.
Woodbrass ne l'a pas au catalogue. :lol:

Bref, je vérifie chaque site, chaque jour...
20
TRES TRES BON PRODUIT
Pourquoi toujours dénigrer en permanence toutes les nouveautés !!!!!!!!!
Jouez, jouez c'est le principale ... je pense.