Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le POD GO passe au sans-fil !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le POD GO passe au sans-fil !
line-6-pod-go-283566.png
Line 6 vient de sortir une version Wireless de son POD GO !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
810 € c'est ultra cher par rapport au reste de la gamme Line6. C'est 200 € plus cher que le pod GO et le G10 séparés. Et le jour où tu veux monter en gamme (pour du Helix, au hasard); t'es bon pour rebanquer pour un système sans-fil.

A moins que le prix réel d'ici la mise sur le marché baisse sérieusement, je vois mal Line6 arriver à les vendre...
3
Citation de Jean_MiCheng :
810 € c'est ultra cher par rapport au reste de la gamme Line6. C'est 200 € plus cher que le pod GO et le G10 séparés. Et le jour où tu veux monter en gamme (pour du Helix, au hasard); t'es bon pour rebanquer pour un système sans-fil.

A moins que le prix réel d'ici la mise sur le marché baisse sérieusement, je vois mal Line6 arriver à les vendre...

erreur de conversion de ma part ; ça devrait tourner autour des 675 € :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Il est à 625 sur Thotho. Pod go + G10 = 477+158=635.
Perso, vu les problèmes qu'on a vu avec le g10, j'aurais tendance à favoriser deux appareils séparés...

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 11:22:18 ]

5
Citation :
erreur de conversion de ma part ; ça devrait tourner autour des 675 € :)

Me voilà rassuré :mrg:

Citation :
Il est à 625 sur Thotho. Pod go + G10 = 477+158=635.
Perso, vu les problèmes qu'on a vu avec le g10, j'aurais tendance à favoriser deux appareils séparés...


En effet, je l'avais pas remarqué dans le catalogue de Thoto. Du coup c'est assez cohérent, même si les 10 balles de "remise" ne valent pas le coté verrouillé à mon humble avis (et sans parler des problèmes de fiabilité du G10, effectivement...)
6
surtout avec la mise en garde qui n'est pas très rassurante!! :8O:

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 11:32:10 ]

7
Par contre l'émetteur, c'est le G10TII, une nouvelle version actualisée, principalement au niveau de la batterie.
Espérons qu'il tienne plus longtemps.

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 13:23:01 ]