Coolerking Coolerking

« Quand c'est nul et numérique, c'est nulérique  »

Publié le 12/03/21 à 13:53
Pour tester le multi-effets, j'ai commencé par ce petit mâchin qui pèse pas lourd et qui prend pas de place.

Je pense qu'il vaut mieux lorgner du côté du Red Truck chez Mooer ou du Cerberus chez NuX ou n'importe quel multi-effets chinois. Il leur reste un semblant d'analogique dans les overdrives et les distortions pour commencer et ils sont quand même plus faicles à manier.
Ce truc là c'est infernal.
Il est censé tout faire mais c'est comme les plans de restructuration des réseaux routiers, il faut sortir de polytechnique pour les pondre et pour les comprendre...

Le bon côté c'est qui'il n'a pas pris de place dans la poubelle non plus.