Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Un nouveau multi-effet arrive chez Mooer, juste à temps pour Noël
mooer-ge250-282910.jpg
Petit frère du GE300, le nouveau GE250 est pensé pour la mobilité. Mais son format compact abrite de très nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Faut attendre le GE255. Heu... le 260 plutôt, ou le 280.
Le 155 2.1 sera pas mal aussi, parait-il !

Enfin bon, faut attendre...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12
Quelqu’un a dit que le G200 était bien et que s'il n'y avait que cela sur scène, ça le ferait.
Je me demande où se trouve le niveau d'exigence de la personne concernée.

Je joue en formation avec un guitariste qui le possède ... C'est vraiment pas terrible.
Numérique à souhait, aucun grain, aucune définition dans l'expression du jeu, des tonne de simulations d'ampli toutes à shier les une que les autres, du coup il veut m'acheter mon deuxième combo 20 watts tout lampe !

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


13
Citation de Cimerian :
Quelqu’un a dit que le G200 était bien et que s'il n'y avait que cela sur scène, ça le ferait.
Je me demande où se trouve le niveau d'exigence de la personne concernée.

Je joue en formation avec un guitariste qui le possède ... C'est vraiment pas terrible.
Numérique à souhait, aucun grain, aucune définition dans l'expression du jeu, des tonne de simulations d'ampli toutes à shier les une que les autres, du coup il veut m'acheter mon deuxième combo 20 watts tout lampe !


Les goûts et les couleurs...
Il y a peut etre un petit manque de connaissance sur comment utiliser ces engins la
14
Ca donne envie de voir ta formation en live Cimerian :mdr:

J'ai un copain qui tournait il y a qq temps avec avec un vieux Pod (si si) dans un formation de blues/funk (si si) et franchement ca le faisait sans soucis. Il avait 2 sons bien réglés, son jeu faisait le reste et il était parfaitement présent sue scène et dans le mix général.

Et pourtant à chaque fois que j'ai essayé un Pod j'ai trouvé ca naze, synthétique, numérique, pourri .... mais la réalité c'est que je n'ai jamais réussi à le configurer correctement pour mes besoins ...

Bref tu peux utiliser ce genre d'engin sur scène si tu sais le régler pour une sortie "live" et que tu disposes d'une bonne sono qui ne va pas noyer le son. Par ailleurs il vaut mieux être le seul guitariste sur scene car la mise en concurrence avec un combo à lampes est parfaitement ingrate.



[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 18:01:29 ]

15
10 emplacements pour IR "tierces"
10 emplacements pour Amp "tierces"
20 emplacements pour Tone Capture

16
Je viens de le commander, je ferais un test complet.

Le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 21:27:29 ]

17
Super, ca m'intéresse. Est ce que tu pourras nous dire s'il y a un délai quand tu passes d'un preset à un autre. C'est un critère important pour moi, et je ne trouve pas l'info. Merci !
18
Citation :
Super, ca m'intéresse. Est ce que tu pourras nous dire s'il y a un délai quand tu passes d'un preset à un autre. C'est un critère important pour moi, et je ne trouve pas l'info


Je te tiens au courant, mais vu la puissance des ME actuels, je pense pas, on verra bien.
PS: on sent le traumatisé du V-Amp de Behringer :mdr:

Le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber

19
Super, merci ! Non pas le V-amp, mais j'ai déjà eu ce soucis sur des amplis à modélisation ou des multi-effets récents. Pour moi c'est rédibitoire. Car je passe souvent d'un son clair à un saturé genre entre le couplet et le refrain. Et quand ya un trou entre les 2 et que ça passe pas cash, bah ça le fait pas.
J'ai rencontré ce problème avec, de mémoire, un fender mustang, un blackstar ID 260 TVP (contourné avec la connectique midi), et un HX stomp (il faut passer par les snapshots) tout récemment. Alors qu'un Zoom G1Xon, ou un spider n'ont pas ce défaut. Les presets passent sans latence...:facepalm:
20
J'ai eu le premier V-Amp et c'était infernal...
Pour le reste,j'ai eu un POD2, cette grosse m... d'Amplifi FX 100 et actuellement je suis sur GT1 de boss (un premier prix pourtant ) et aucun soucis de latence, que ce soit sur ampli ou en live direct sono.

Bon alors, aucun soucis de latence lors d'un changement de son

Le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 21:35:09 ]