Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Prime P1 : le multi-effets le plus compact du marché ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 124 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Prime P1 : le multi-effets le plus compact du marché ?
321791.jpg
Mooer vient de présenter sa nouvelle interface audio/multi-effets pour guitare et basse : la Prime P1 Intelligent Pedal (rien que ça).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Je viens de le recevoir. Bon, par rapport au Kemper, ce n'est pas la même chose, mais on s'en doute. Le premier truc qui me gêne, c'est que le son est mono. Pour la guitare, pas cool, mais la lecture audio via bluetooth c'est pareil. Bizarre ...
12
Surprenant, j ai une guitare mooer gtrs qui a en interne un multi effet ressemblant bcp au p1 et pas de pb stéréo que ce soit en jouant au casque et en recevant de la musique via Bluetooth. Avez vous bien choisi sortie casque et non sortie ampli guitare qui est mono avec des sons moins bons au casque.
Globalement le son est très bon / budget
13
Il y a déjà eu plusieurs update de firmware, et avec l'avant dernier est apparue un mode pour les guitares acoustiques.
C'est un des regrets que j'ai dans cet outil. C'est a dire que on a 1 mode guitare avec son lot de presets, 1 mode basse etc...
Alors que ça serait plus souple d'avoir un preset pour guitare a côté d'un autre pour la basse etc..