Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Mooer fait le plein

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 524 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Mooer fait le plein
La marque se rendra au MusikMesse avec de nouveaux modèles, dont un pédalier multi-effets, un ampli de puissance, et une pédale de modulations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympas ces petites pédales à prix intéressants. Cependant j'ai possédé la Mooer Factory Mod, revendue car les effets pas super dans l'ensemble mais pour un débutant ça peut être intéressant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
4
Génial le multi effet !!! :bave:
Manque plus qu'une petite wha, et on peut faire de tout pour pas cher, ya même un effet shimmer sur la reverb !!! :bravo:
5
Un accordeur, une boucle d'effet et le tap tempo pour le delay et les modulations :bravo:

En plus esthétiquement tout ça est très mimi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
J'espère que ce red truck ne fonctionne pas sous batterie, aussi non je vais commencer a me demander si je vais pas m'en prendre un... icon_facepalm.gif
Je me suis promis de rester total ITB... mais là ça devient presque tentant ! :bave:
7
Et la fameuse pédale Mooer de Devin Townsend ....elle est où ?
Nulle part.
Wells 9
8
9

Citation de : wellsa

Et la fameuse pédale Mooer de Devin Townsend ....elle est où ?
Nulle part.

Dispo chez Thomann à partir du 21 de mémoire. Il y a une présentation par Anderton's dispo sur YT depuis hier.

10
Salut à tous,
Est ce qu'à votre avis je peux brancher ce red truck sur un ampli à modélisation type Fender mustang gt 40 ???
Histoire d'avoir encore plus de possibilités sous le pied !!!!!!

Merci d'avance ;)