Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Moor sort le SD30i, concurrent direct du Spark de Positive Grid
339496.jpg
Le nouveau SD30i embarque de nombreuses fonctions dont un looper et 52 modèles d'amplis différents.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
A voir.
Une alternative aux Yamaha et Positive Grid.

Happy Grateu 

4
Est ce que l’on peut brancher une basse et une électrode acoustique comme le Spark ?

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

5
Trop dommage. Vu que c'est du FRFR, on aurait pu envisager de l'utiliser comme enceinte portable en désactivant les amplis.
Et stéréo en plus.

Vu qu'il manque pas mal d'infos dans la news (dont le fait qu'un port USB-C permet de s'enregistrer directement sur smartphone ou tablette), je suis allé voir le site constructeur et la triste nouvelle est qu'il n'y a qu'une entrée et elle est mono (jack TS).

Mais pourquoi ces couillons n'ont-ils pas mis d'entrée aux comme on en trouve sur la plupart des concurrents ? :(((
ça aurait quand même considérablement agrandit les possibilités d'utilisation de la bête.

Même pour les guitaristes ou bassistes, le fait de pouvoir envoyer dans ce genre d'enceintes le son venant d'un lecteur permet de jouer ou jammer sur des backtracks...
Bon, peut-être n'auraient-ils pas pu tenir le prix sous 300 €, mais c'est vraiment dommage.

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 12:00:16 ]

6
Un petit comparatif avec le nuX Mighty Space serait sympa
7
mais ils ne sont pas au même tarif .
8
C'est, d'ailleurs le prix du Spark se situe entre les deux... mais ce sont les derniers sortis il me semble alors on peut se demander si ce qu'apporte le NuX en plus en vaut la peine : en particulier entrée sans fil et possibilité de connecter un cab externe.
9
Will : il gère bien l’auxiliaire stéréo mais via le Bluetooth. Dans un monde où la plupart des smartphones n’ont même plus de prise jack, c’est un choix qui suffira au plus grand nombre… mais sinon oui je suis toujours déçu que ces ampli de bureau (tabletop amp) ne gèrent pas la stéréo en entrée jack, comme sur un Roland JC. C’est frustrant de ne peut pas pouvoir utiliser un ampli stéréo avec une config de pédales stéréo…
10