Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets

  • 80 réponses
  • 29 participants
  • 18 025 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets
Au programme : des saturations analogiques, des effets numériques, des IR, du MIDI, et des connexions pour pédales externes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bon bin merci à tous les contributeurs de ce thread : Nux Cerberus commandé ce jour même :-D !!
Pour info, il vient remplacer un Boss Me-80 certes plus riche en effets, mais pas midi, et surtout trop complexe !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

62
Excellent choix Kentan Lenneg :bravo:. Tu ne vas pas regretter. La grosse différence avec le ME-80 est la qualité de l'Overdrive et la distortion qui sonnent analogique sur le Cerberus. Couplé avec un bon ampli à lampes, et c'est le bonheur ! Et bien entendu la simplicité d'utilisation en font une arme redoutable pour la scène et les répètes.
Pour info, je rajoute une Tube Screamer en amont (quasiment toujours enclenchée) pour colorer un peu le son et rajouter plus de médium.
En effet, l'OD et la disto sont assez transparente (ce qui est d'ailleurs très bien).

Amuses-toi bien ;)
63
Bon bin ça y est ! J'ai reçu l'engin .. Je l'ai intégré à mon pedalboard (voir le thread qui va bien pour avoir des infos sur le cablage)
Les premiers tests sont concluant ! Y'a plus qu'à dompter la bête...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

64
Salut, question pour ceux qui ont acquis le Cerberus : le delay, quand on le coupé il s'arrête progressivement dans un décrescendo, ou alors il se coupe instantanément ? Il est très important, pour mon utilisation, que les queues de delay s'atténuent progressivement à l'arrêt de l'effet.
Merci pour vos réponses ;)

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 00:15:26 ]

65
salut les gars. je viens de recevoir mon cerberus. quelqu'un pourrait m'indiquer comment cabler mon tc quintessence dans la boucle d'effet du cerberus?
Merci
66
Bonjour je voudrais installer la mis à jour 3.9. Quel type de câble dois je utiliser ? Merci
67
Bonjour à tous, je désire intégrer mon looper Boss RC 20 XL dans mon pedalboard.
Ou dois je le placer afin que je puisse jammer avec mon Cerberus svp ?
Je ne suis pas vraiment doué pour les branchements... :lol:
Y a t-il d'autres utilisateurs de looper parmi vous ?
Merci à tous pour vos réponses !
68
Ton cerberus, tu le branches dans quoi ? (Un ampli guitare ? Une table de mixage ? Une carte son ? Un Casque ?) et comment (en mono ? en stéréo ?).

En général, le looper est le dernier élément de la chaîne : à placer idéalement entre le cerberus et l'ampli.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 10:09:01 ]

69
De toute façon le cerberus tourne en mono.

Il te faut le brancher après les effets que tu souhaite enregistrer dans tes boucles.

Comme l'a dit Vibraphonik, le mieux c'est de le mettre en fin de chaîne.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

70
:oo:
attirant ce jouet...
des testeurs du Cerberus?