Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment charger les IR?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 7 814 vues
  • 9 followers
1 comment charger les IR?
Bonjour,

J'ai branché le Nux à mon PC, mon PC m'a dit qu'il l'avait bien reconnu, mais sans plus...

Je ne trouve aucun fichier à ouvrir, rien à installer. J'ai cherché sur le site de Nux, mais je n'ai pas bien compris comment faire la mise à jour, ils proposent de télécharger un "firmware win32" (quesaco?/kéke c'est?)
Je comprends un peu l'anglais, mais je ne sais pas du tout parler l'ordi. Et comme il ne me semble pas qu'on en soit déjà au windows 32 (on en est au 10, non?) lol, ça a l'air marrant mais moi je ris jaune. Et comme je ne veux pas tout bouziller, j'hésite.

Quelqu'un sait-il quoi faire?

Merci

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 19:00:32 ]

Afficher le premier post
41
Oui, tu peux mettre 8 IR tierces dans les 8 emplacements du Cerberus.
Et chaque preset, tu l'associes à un emplacement.

Si le son ne sort pas, regarde le volume de ta guitare...

42
Citation de ben_mtc :
Ok de toute façon la seule différence entre les deux firmeware sont surtout:

-L'ajout d'une réverb shimmer qui selon moi est innexploitable.

-L'évolution de l'interface qui permet de contrôler les effets via PC pour ceux qui préfèrent la souris aux potards, ou peut être pour le côntrôler avec un contrôleur MIDI?? :facepalm:

Les seules évolutions utiles selon moi, sont la possibilité d'assigner une IR différente sur chaque patch et de modifier le volume général de chaque IR.
Ce qui est utile si on les utilise.

Et surtout l'évolution de la fonction CTRL qui permet à présent d'activer plusieurs de ses fonctions alors qu'auparavent on n'avait la possibilité d'en activer qu'une seule à la fois.


Justement comment fais-tu pour choisir ou ne pas choisir les fonctions et comment les activer après coup ? faut-il rajouter un switch A/B dans l' entrée pédale d'expression? (PS je viens de l'acheter et pas encore fait la mise à jour)

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 13:38:34 ]