Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NUX dévoile un nouveau multi-effets, le MG-300

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 099 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : NUX dévoile un nouveau multi-effets, le MG-300
nux-mg-300-286633.png
Avec un format compact et une très longue liste d'effets, amplis et enceintes, le MG-300 en offre beaucoup pour la taille.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Bonne chance
J ai ecrit à Algam et Nux il y a 2 semaines quand j ai eu connaissance de cette news et aucune réponse.
12
Thomann est aussi distributeur de la marque NU-X .... :mrg: AMHA, Il y a plus de chances d'obtenir une réponse au sujet de la disponibilité de ce NUX GM300 chez eux ... J'ai pensé appeler aujourd'hui puis j'ai oublié .... :facepalm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
sur le site de Thomann à 132 euros mais sur commande
14
Oui, et livraison dans deux mois environ car j’ai finalement contacté Thomann pour avoir l’info sur la disponibilité du produit ... :mrg:
Subséquement j’ai finalement commandé un splendide Mooer GE-250 dont le rendu sonore me semble très convainquant ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
Avec un peu de temps je pense qu’on arrive à quelque chose de bien...ça a l’air de faire l’affaire,le guitariste qui fait la démo est bon ce qui met le produit en valeur et donc c’est crédible..la partie modélisation d’amplifications .un peu synthétique mais c’est normal par la section effets à l’air sympa...et tout dépend sur quoi on le branche....juste le prix on verra ,ça fait un peu penser au rp360xp de chez DigiTech....