Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn III
Photos
1/159
Roger Linn Design AdrenaLinn III

Sujet Probleme avec Adrenalinn 3 qui affiche dsp

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 199 vues
  • 3 followers
1 Probleme avec Adrenalinn 3 qui affiche dsp
Donc comme le dit le titre du sujet j'ai des souci avec mon Adrenalinn 3,que j'ai acheter d'occas il y a 1 an .Elle affiche DSP,et puis plus rien.J'ai beau la débranchée puis la rebanchée rien à faire:furieux:.Si quelqu'un sait ce que çà veut dire,ou ce qu'il faut faire,se serait cool:aime:.A+


Lament
2
Tout me semble expliqué ici : http://www.rogerlinndesign.com/adrenalinn-iii-software-versions.html

Il s'agit d'un problème d'OS sur la puce de l'ADIII, je pense que tu vas devoir en racheter une (de puce, pas d'ADIII) ici : https://www.rogerlinndesignstore.com ça coûte 99$ avec la sérigraphie, mais contacte le service client chez linn designs ils sont super sympas il peuvent peut être te vendre seulement les puces.

(NB : j'ai juste tapé "adrenalinn dsp" dans google;-))
3

Avant de se lancer dans des dépenses, vérifie que l'EPROM (la puce) est toujours bien en place. Avec le temps, un choc, ou un mauvais placement initial peut amener l'EPROM à légèrement se déboiter de son support (c'est rare sur ce type de montage, mais ça m'arrivait très souvent avec un Xpression Rocktron), et une simple pression avec le doigt peut alors régler ton problème.

Pour ce faire, très simple, ouvre le boitier de ton ADIII (4 vis au cul si je me souviens bien), et tu identifieras très facilement l'EPROM.

Si cette manip ne règle pas ton soucis, alors oui, un mail à Linn devrait t'aider à solutionner. Avant de te vendre un EPROM, il se peut aussi qu'il t'en fournisse un gratuitement m^m si tu n'es plus sous garantie. En effet, si le soucis vient bien de l'EPROM et qu'il n'est pas simplement déboité, ce n'est alors pas normal et cela signifie que c'est la puce elle m^m qui est défaillante. Or, à moins d'avoir tenté un update de firmware que tu aurais foiré, il n'y aucune raison qu'un EPROM déconne tout seul. Si Linn assure le coup, il devrait alors t'en envoyer un gratuitement préchargé. Au pire, en te faisant payer les frais de port.

Dispose-tu de la facture d'origine de ton vendeur initial? Si oui, tu peux aussi voir avec le magasin d'origine s'ils ne peuvent pas faire le nécessaire auprès de l'importateur qui aura peut-être déjà été confronté au problème.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
+1 spawn, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis j'avais eu un problème d'eprom qui s'était déplacée avec une quasimidi 309 et une fois remboitée tout marchait nickel.

Un autre truc, d'après ce que j'ai lu sur la référence ci-dessus, seule l'eprom version 3.0.0 est concernée, si tu as une 3.0.3 le problème semble ne pas pouvoir provenir de la version du firmware.

Et je confirme, M. Linn est très arrangeant.
5

Alors Lament? Du nouveau?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
J'ai tous verifier,et j'ai rien trouver.A part un site qui les vendées pas trop cher donc j'en ai racheté une neuve cette fois ci.Merci de prendre des nouvelles.

Lament
7

Et ton "ancien" exemplaire? T'en a fait quoi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je l'ai toujours,jusqu'a ce que je me decides a le réparer.Si çà se trouve il a pas grand choses ou il est mort!
9

Mais t'as essayé d'envoyer  un mail à Roger Linn?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org