Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GP-100
Photos
1/48
Roland GP-100

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Roland appartenant à la série GP

Sujet Prix

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 848 vues
  • 3 followers
1 Prix
Bonjour!

A votre avis quel est le prix d'un de ces GP-100 de nos jours? Et combien vaut il la peine d'y mettre pour en acquérir un?

Merci et A+
Afficher le premier post
11
Par exemple: gaffe à faire en sorte que les valeurs de pre-delai de reverb et autre taux de rate de chorus/flanger soient une subdivision du temps de delai,ça évite la bouillie sonore,ç'est d'ailleurs valable pour tout les multi-effets! sur le gp100,n'hésite pas à changer l'ordre des effets,ça change le son parfois...
l'harmoniseur intelligent n'est pas très stable,ne te prend pas trop la tête avec...
quand tu commençeras à rentrer dans la bécane,n'hésite pas à demander si tu galère...


ps:quelqun a t-il déja changé sa pile de sauvegarde sans perdre ses presets?

tcho. :P:
12
toujours là mon vieux gp100!
si c'est pas du déterrage ça...c'est pour voir si vous êtes encore là!
je viens de trouver un réglage du phaser, style 70's, tout bonnement hallucinant de crédibilité!
je vous file les réglages si y'a encore des utilisateurs!
13
Il y en a...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
14
11 ans après mon dernier message...pas mal!
histoire de pas mélanger les topics, je t'invite à regarder le nouveau sujet que je viens de créer, intitulé "vos réglages presets favoris", que j'entame avec un réglage très simple de phaser.
sinon, mon problème actuel reste l'emplacement du gp100 dans mon pedal-board, car celui-ci a fortement grossi...de plus je joue en stéreo sur deux amplis. j'ai fait un topic là-dessus nommé "intégration dans le pedal-board, que tu as peut-être déja parcouru!
je vais écrire un message dans ce topic car mes oreilles ont évolué!
so long.