Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Subdecay Studios Octave Theory
Photos
1/2
Subdecay Studios Octave Theory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Subdecay Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Transformez votre guitare en machine à chiptune

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 2 894 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Transformez votre guitare en machine à chiptune
Subdecay Studios Octave Theory
Subdecay sortira bientôt l'Octave Theory, une pédale présentée comme unique et capable de moduler les octaves pour créer des sons d'ordinateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :
Citation :
"ton avis on s'en fout, t'es pas sur ce thread pour le donner"


Ben là...

Et puis ensuite là...

Citation :
Et toi t'as pas le droit de donner ton "avis" parce que cela ne fait rien avancer dans ce thread, juste ça nous fait digresser dans le vide pour essayer de te faire comprendre un truc que tu n'as même pas envie de comprendre.


Enfin, quant à ta pub déguisée en réponse à une question, quand tu écris
Citation :
Sinon pour en revenir à la pédale en question, j'en ai commandé quelque unes pour mon magasin. :8)
Je trouve la démo très convaincante et elle semble complémentaire à la Enzo de Meris, en étant plus accès sons "chiptune".
personne ne t'avait posé la question...
32
x
Hors sujet :
Tu n'aurais fais qu'un seul post pour dire que tu n'aimais pas les sons 8 bits, l'affaire était close, mais dès le départ tu t'es étalé sur 3 posts consécutifs concernant ton avis négatif. D'où mon intervention disant qu'on avait pas besoin de ça tout en tentant d'illustrer l'intérêt/musicalité des sons 8 bits, ce que tu as transformé en interdiction stricte à ton encontre. Ta posture de victime m'a fait sourire, de là je t'ai pris aux mots ironiquement (d'où les guillemets...) puisque dans l'absolu seul les modérateurs peuvent interdire un propos.

Concernant la com' de Gukimo c'est de bonne guerre, ce n'est pas la première fois que des pros (éditeurs, constructeurs, distributeurs, magasins) interviennent dans les forums, et cela passe d'autant mieux que le gars ne se contente pas de parler de son magasin, mais participe aussi aux discussions comme n'importe quel membre.
De plus on sait que le commerce des pédales haut de gamme représente un marché de niche, difficile dans ce cas de l'assimiler aux suppôts du capitalisme cherchant à nous faire consommer malgré nous... et le genre de magasin qu'il représente est suffisamment rare en France (et j'imagine difficile à gérer) pour qu'on puisse lui laisser une petite place pour s'exprimer sur Audiofanzine sans le taxer de pub déguisé.

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 13:05:45 ]

33
Sons terribles. Les pédales sur ce segment se multiplie. Moi, ça me va.
En revanche, pas de tap tempo, ça, c'est regrettable.
Mais Subdeacy sort vraiment des produits intéressants. Bravo.
34
Et puis on ne fait pas que des sons de chiptune avec cette pédale, elle a l'air de pas mal se débrouiller sur les sons de synthé type ms-20 et consorts.
35
x
Hors sujet :
Citation :
c'est pas ce que j'appelle de la musique!!
icon_facepalm.gif

ahahaha cette phrase, ça me rappelle il y a 30 ans quand mes petits camarades de collège fans de mark knopfler me disaient la même chose lorsque que j'écoutais art of noise.

Il en faut toujours un comme ça, à toute époque, c'est comme une constante de l'univers.


Moi elle me rappelle les SYB cette pédale ! (dans l'idée, pas dans le son)

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 21:47:03 ]

36
Merci Gukimo pour les infos.

Bon... OSEF et je vais me faire troller mais..Faudra décidement que j'aille faire un tour dans ta boutique la prochaine fois que je monte sur Paris...Quelques pédales SolidGoldFX plus quelques 3LeafAudio à tester :).