Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major 2
Photos
1/528
TC Electronic G-Major 2

Sujet Commentaires sur la news : C'est le mois Metallica chez TC Electronic

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 678 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : C'est le mois Metallica chez TC Electronic
TC Electronic s'est associé à Metallica pour une opération spéciale sur le multi-effets pour guitare G-Major 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
+1 avec toi, Mike.
Puis les soli de Kirk c'est toute ma jeunesse...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Le GMajor est sorti en 2009, soit un an après le dernier album des Mets... Comment essayer de nous vendre un truc SEULEMENT avec l'image d'un groupe mythique derrière. Pitoyable.
13
Enfin, je ne suis pas la vie des Metallica; et, en général, je me tamponne de la période bleue ou rouge. Mais si, à un moment, ils jouent avec un gmajor2, il y a quand même de grande chance que d'anciens morceaux trouvent leurs effets sur ce matos postérieur à leur création ou enregistrement. (.... je ne pense pas que toutes les grattes et tous les amplis des albums studio soient rejoués précisément à chaque morceau qu'ils interprètent icon_facepalm.gif)

au fait, on écrit Kirk Wahmmett .... :oops2:

pour revenir à la news, un multi-effet dédié à un groupe sans annoncer aucun préset personnel du groupe, c'est pas du foutage de g... ?

Citation de Banshee :
C'est TC France qui m'a transmis le communiqué avec l'erreur. Je viens de modifier la news et TC France apporte ses "plus plates excuses aux grands fans de ce grand groupe" :)


c'est pas vraiment une erreur, le gars du trailer officiel de chez TC dit explicitement que les sons clairs de One, Fade To Black, Sanitarium, etc. sont dans le GM2.

Et puis, faut bien les comprendre, ... ils ne peuvent pas espérer en vendre en plébiscitant des morceaux récents de Metallica :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:54:06 ]

14
Un peu ras le bol des effets de tels ou tels groupes, à croire que les marques ont du mal à inventer du bon matos ou à innover. On arrête pas de se faire noyer sous les effets signés un tel ou un tel, que la plupart du temps il n'utilise même pas! Si encore un effet signature apporte quelque chose de particulier, (genre la wha dimebag darrel) sa a un intérêt, mais si c'est juste pour reproduire le "son" de quelqu'un, sachant qu'il te faudrait la même gratte, le même chaîne, le même ampli et surtout les mêmes mains, je comprends pas ce genre de produit!
15
Citation de Reiep :
Pour info ca fait 1 mois qu'il est a ce prix chez Thomann ou DV247 :-D Le G-System a aussi eu une baisse de prix de 100 et quelques neuros. Ca sent le renouvellement de gamme au Musikmesse :oops2:


Tu penses à un GM3 ?

Moi, ça fait longtemps que je n'ose plus y croire :(
16
J'ose esperer, autant les pedales de chez TC sont vues d'une maniere tres positive que leurs multi effets sont en retrait face a la concurrence.
17
Il y a de tout chez TC, depuis les petits racks multi abordables aux gros traitements à 4000 euros pour le studio et le broadcast, la qualité est très inégale d'un produit à l'autre. Malheureusement.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.