Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major 2
Photos
1/548
TC Electronic G-Major 2

Sujet Commentaires sur la news : C'est le mois Metallica chez TC Electronic

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 711 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : C'est le mois Metallica chez TC Electronic
TC Electronic s'est associé à Metallica pour une opération spéciale sur le multi-effets pour guitare G-Major 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le processeur d'effets en rack TC Electronic G-Major 2 fait partie du matériel de Metallica depuis de nombreuses années, on peut notamment l'entendre sur Fade To Black, One, Sanitarium ou Nothing Else Matters.



Gné ? Le G-Major 2 est sorti en 2009, Fade to Black est de 1984, Sanitarium de 1986, One de 1988 et Nothing Else Matters de 1990. Y a un truc qui m'échappe ...
3
Si tu veux je peux te vendre le Behringer Ultra Gain de Stevy Wonder qui a servi sur Superstition et Master Blaster ;)
4
non mais sans deconner c'est quoi encore cette histoire....icon_facepalm.gif
Sysex and sun!
5
erreur de trad : Sur le site, ils disent que Metallica utilise du matos TC depuis longtemps, pas forcément le G-Major
6
C'est TC France qui m'a transmis le communiqué avec l'erreur. Je viens de modifier la news et TC France apporte ses "plus plates excuses aux grands fans de ce grand groupe" :)
7
Pour info ca fait 1 mois qu'il est a ce prix chez Thomann ou DV247 :-D Le G-System a aussi eu une baisse de prix de 100 et quelques neuros. Ca sent le renouvellement de gamme au Musikmesse :oops2:
8
x
Hors sujet :
Enfin le secret dévoilé : le son de Kirky c'est 1% de talent, 4% d'ESP avec des EMG (45%) et 50% de GMajor ! Bon sang, il m'en faut un si je veux faire du métââââââl !
Mais comment fait Lonewolf pour faire du métal sans tout ça ???

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Il me semble que Mozart a enregistré la Symphonie N°25 en sol mineur avec le G-Major 2 également.
10

encore un hors-sujet mais j'en ai un peu marre de lire des critiques aussi ridicules sur Kirk Hammett (ou Lars Ulrich ailleurs)

 

certains de ses solos sont parmi les plus "cultes" du metal des 80's, c'est pas pour rien (il suffit de réécouter l'album Master of Puppets pour se le remémorer)

Ok, il n'a sans doute pas progressé depuis (et sans doute régressé au début des années 2000), mais franchement les Rolling Stones n'ont rien fait de bien depuis le début des années 80 (en composition) et on les vanne pas comme ça... Bref, l'art est totalement subjectif, mais dire que Kirk Hammett a 1% de talent, c'est du troll en bonne et due forme (et comme un con, je le nourris icon_lol.gif )

 

Parenthèse fermée, ça sent encore l'enfumage marketing cette histoire de TC Electronic / Metallica, mais c'est de bonne guerre ! icon_mrgreen.gif

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa