Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Logiciel pour éditer les effets du G-major sur Pc

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 028 vues
  • 9 followers
1 Logiciel pour éditer les effets du G-major sur Pc
Bonjour a tous,

j'ai fait l'acquisition aujourdhui d'une interface USB/MIDI qui me permet de connecter mon G-major à mon pc

c'est une Phonic midi hub.

Ce que jevoulais savoir c'est si il éxiste un logiciel performant pour éditer les effets du g-major sur pc?

et comment ça fonctionne?

Merci à tous, je débute dans ce domaine.
2
Qu'est-ce que tu entends par "éditer les effets du g-major" ? éditer les patchs ?
3
ouep c'est ça désolé du terme.
4
en cherchant gmajor editor sur google, je suis tombé sur ça :

https://www.sevenstring.org/forum/gear-and-equipment/25902-new-free-g-major-software-editor.html

il doit y avoir d'autres logiciels encore. A toi de trouver celui qui te convient. Je n'en ai jamais essayé personnellement
5
Il y avait le SoundDiver de E-Magic, mais il n'est plus sur le marché je crois.

Parti de rien, revenu de tout

6
7
alors j'ai les logiciels, mais maintenant j'ai des soucis pour connecter le g major au pc, je pense que mon interface usb/midi fonctionne, mais je n'arrive pas a le detcter sur le pc, il y a til quelque chose a configuré dans le G major ou dans le pc?


Merci
8
alors j'ai les logiciels, mais maintenant j'ai des soucis pour connecter le g major au pc, je pense que mon interface usb/midi fonctionne, mais je n'arrive pas a le detcter sur le pc, il y a til quelque chose a configuré dans le G major ou dans le pc?


Merci
9

Est ce que G7 Editor à bien fonctionné? Et quel réglage as tu fait pour faire fonctionner ton interface midi/usb?
J'ai essayé Real Major et je ne suis pas capable de détecter mon midi/usb.

10


Mitch prend ton rc-500 d,apres moi ya un trick a faire pour faire marcherr sa avec ton g-major hahahaa