Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5

  • 84 réponses
  • 31 participants
  • 17 697 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5
Tech21 présente au NAMM Show 2014 un nouveau pédalier de multi-effets pour guitare qui combine 5 effets, dont le fameux SansAmp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
249$, donc en gros 182€.
Ce qui veut dire qu'on va le trouver pour environ 285€ en France.....!!!:??:
Ça sent les commandes direct aux usa...!!!:|
22
on sait quand il sera dispo ? je suis en pleine "attente d'achat" post Namm ... j'hésites entre ça et l'amplifire d'atomic ... ou à me rééquiper en AMT ... dur dur ... y a trop de choix de nos jours ... :bravo:
23
En principe disponible en avril 2014.
24
arf, c'est un peu trop loin pour moi, je peux pas rester sans rien ... grrrrrrr !!!!!!! :( allez, on verra bien à quel prix il vont nous le sortir, et je me contenterai d'un pod HD en attendant :(
25

Citation de : serpot

249$, donc en gros 182€.
Ce qui veut dire qu'on va le trouver pour environ 285€ en France.....!!!:??:
Ça sent les commandes direct aux usa...!!!:|

 

182 + 20% (frais de douane et taxes) + 25€ env. fdp = 248€ .

Vu que le prix constaté en France sera très probablement = prix en dollars  soit 250€  , aucun intérêt à commander aux US .

Sans parler du SAV difficile à appliquer .

26
Je commande très régulièrement aux usa (une trentaine de commande à ce jour) et l'intérêt est plus que probant.
Pour ce type de matériel, je n'ai jamais eu de frais douanes et tu semble oublier les marges des distributeurs et revendeurs en France.
Pour la garantie, chez Tech 21, jamais eu de soucis, c'est très fiable.
Mais chacun fait comme il veut.;)

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 12:05:31 ]

27
J'attendais cette pédale avec impatience :


Mais je remarque qu'elle est embarquée dans ce multi-effet !! Y a t'il les petits switch pour modifier le son ? Je l'espère.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

28
Par contre, avec des petits doigts, pas de problème, sinon... Un petit inconvénient à faire un si petit pédalier ! J'espère qu'au pieds, c'est moins chiant.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 21:43:09 ]

29

Bon, plus de news sur ce pédalier ?! bave

Rock'n'Roll résistance /,,/

30

Dispo en mag. à partir d' avril . bravo