Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5

  • 84 réponses
  • 31 participants
  • 17 699 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5
Tech21 présente au NAMM Show 2014 un nouveau pédalier de multi-effets pour guitare qui combine 5 effets, dont le fameux SansAmp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Merci pour l'avis très intéressant

Ola !!!

82
Heureux proprietaire du fly rig 5, je dois dire que je ne suis pas déçu.
J'ai pu virer quelques pédales de mon pedalboard qui s'en trouve grandement allégé.
Que ce soit sur mon Bues junior ou sur mon stack Plextone ça sonne a mort, evidemment selon la gratte et/ou l'ampli il faut ajuster les reglages mais c'est vraiment un super outil.
La partie Sansamp est accessoire pour mon utilisation, le but étant uniquement de pouvoir me brancher direct dans la sono en cas de panne de mon ampli en live.
83
Citation :
La partie Sansamp est accessoire pour mon utilisation, le but étant uniquement de pouvoir me brancher direct dans la sono

Ah bon ? Je croyais que cette partie était le principal point fort de l'outil.....:???:

Parti de rien, revenu de tout

84
Citation :
Ah bon ? Je croyais que cette partie était le principal point fort de l'outil.....:???:


Oui, à partir du moment où on l'utilise sur sono.......;)
85
Citation de oldfellow :
Citation :
La partie Sansamp est accessoire pour mon utilisation, le but étant uniquement de pouvoir me brancher direct dans la sono

Ah bon ? Je croyais que cette partie était le principal point fort de l'outil.....:???:


Il y a moyen d'en tirer quelque chose de cette partie sansamp pour jouer sur un ampli, cela ne fait aucun doute, mais comme mon utilisation principale se limite a etre en façade d'un ampli et que je suis toujours pleinement satisfait de ce qui en sort, je ne me suis pas encore penché dessus :)