Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Probleme Midi - Pc

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 629 vues
  • 5 followers
1 Probleme Midi - Pc
salut a tous !
Voila je sais que ce sujet a deja été fait dans tous les détails , mais je m'en sort pas avec ma connection midi pc pour envoyer des patchs depuis mon ordinateur

voila ce que je fais :
-Midi le in dans le out le out dans le in
-le port usb branché
-j'ai windows service pack 2
-j'allume le g7 [amp select system] > bulkdumprx > [page]
-puis j'ouvre la librairie je met online ( dans le dossier midi le in est sur MPU401 et le out aussi , je ne sais pas ce que c'est )
- send all et la le message depuis des mois qui m'énerve :"device inquiry timeouted"

j'ai essayer dans tous les sens possibles mais ca doit etre un problème de reglage
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool parcque la je m'en sert pas !
amicalement.
2
Salut,
Il est possible que ton USB midi ne soit pas monté car le MPU401 c'est en principe l'interface Midi de la carte Son
Arrive tu a lire les données du Zoom vers le PC  receive all ?
Dans le panneau de conf de windows vois tu l'interface midi ?
JLE
3
non je n'ai rien dans panneau de configuration concernant l'interface midi ou le zoom.
peut etre tu peux m'indiquer comment je dois l'installer ?
4
Bonsoir,
Il y a beaucoup de personne qui maitrise l'info ici mais tu devrais donner des infos plus précise si tu veux de l'aide.
Quel est ton Windows ?
Donne nous  la référence de l'interface USB ?
As tu installé les pilotes de ton interface USB/MIDI (La dernière version que tu as pris sur le site et non celle du CD)


Vas voir dans panneau de configuration / systeme /peripherique /Contrôleur Audio si tu as ton pilote installé

JL
5
j'ai windows xp
j'ai pas eu de cd avec l'interface usb ( si ca peut aider c'est ac des fils gris brillants il doit pas il y en avoir beaucoup ^^ )
dans le panneau de configuration , au niveau des unités par défaut de l'interface midi j'en ai 2 :
- synthé SW table de sons GS mic
- MPU-401

( je pense que c'est mon pc qui n'as pas reconnu en fait mais ou est-ce que je peux telecharger le driver pour ca ? )

6
Ca serait bien de connaitre le modele exact pour recuperer le bon drivers
il est possible qu'il soit compatible MPU 401 et que c'est lui que tu vois dans les peripheriques
Pour etre sur certaint laisse tes gestionnaires midi affichés et debranche l'USB tu verra bien si MPU401 disparait.
Regarde si tu n'as pas aussi un peripherique inconnu signalé par in icone jaune dans le configuration / systeme /peripherique
JL
7
Je pense que c'est bien MPU 401 car quand je retire le cable ca se remet automtiquement sur l'autre "synthé..."
8
Ok alors dans G7ED
midi in sur MPU et Midi out sur MPU
Tu fais ONLINE puis Recv All...et dis moi si tu tu un message d'erreur.
9
oui le message est la .. c'est device inquiry timeouted
10