Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/430
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet Voile sur les filles ,heu non sur le son

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 4 followers
1 Voile sur les filles ,heu non sur le son
Bjr à tous,
j'utilise le G3 sur mon Fender Blues Deluxe seulement pour les modulations : chorus ( un peu),delay (surtout),reverb (un peu).Il est placé après une série de pédales true bypass.
Je trouve qu'il rajoute une espèce de voile sur le son,ce n'est pas énorme mais avec une strat en son clair ça bouffe de la dynamique.
Quelqu'un ressent-il cela et avez vous une astuce pour éviter ça.
On va me dire de le mettre dans la boucle.Je l'ai déjà fait mais le hic est que si on monte l'ampli l'entrée du G3 sature et c'est pire.
Merci.
2
jamais ressenti ça et pourtant je suis hypercondriaque musicalement ;-)
3
J'ai fait le test avec une a/b box,c'est assez flagrant.
4

J'ai fait le test avec une fille, c'est assez flagrant.

5
:lol:

EDIT :j'ai fait un test à midi.Je l'ai placé dans la boucle :même binz.
Le petit bouton à l'arrière était sur active (ce qui me semblait logique) .Je l'ai mis sur passive et là c'est beaucoup mieux.
Bizarre ,non?

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 14:19:31 ]

6
Non, pas bizarre ! Si ta guitare n'est pas déjà équipée de préamplis, elle est passive, donc elle doit être correctement reçue par le G3, certainement grâce à un préampli intégré ou au moins de quoi prendre un signal de niveau "instrument". Dans le cas où ta guitare est active, pas besoin de ce préampli, donc on choisis le mode "active" sur le G3.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Merci de ta réponse mais si tu lis bien j'ai mis le G3 dans la boucle donc active devrait être plus adapté.
8
Je pensais que tu parlais surtout en façade, mes excuses. Pour le coup, c'pas compliqué, si ça sonne bien on s'embête pas et on garde comme c'est :8)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
Ben oui:bravo: