Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom annonce deux nouveaux pédaliers multi-effets

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 6 933 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom annonce deux nouveaux pédaliers multi-effets
Les simulateurs d'amplis et multi-effets G3 et G3X évoluent avec la sortie des versions G3n et G3Xn.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est drôle, mais par rapport au modèle actuel, je trouve que le design est un retour en arrière, écrans plus petit, les switch du bas pas forcement ergonomiques...
Cela dit, je suis curieux de le tester celui la!!!

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 23:08:59 ]

3
C'est clair: tout plastique, plus de prise pour footswitch ou deuxième pédale d'expression, écrans riquiqui, seulement 4 paramètres accessibles, moins d'amplis. ça régresse...

Gardez vos G3 etG3X actuels, ils vont devenir vintage.;)

...non, rien....

4

toujours pas de midi... icon_cry.gif

5
Pour ma part je trouve qu'on gagne des foot switch, en plastique certes mais ca ne veut rien dire sur la solidité, on gagne en rapidité avec la guitare en main (plus facile pour scroller entre les pages par exemple). De plus, un encodeur en plus pour les réglages et une entrée aux in, sympa pour mettre de la backtrack facilement.

Après je suis curieux de voir le son et la pedale d'expression, pour voir si ca vaut le coup pour moi de switcher.

Édit : par contre je ne vois pas comment on accède au Looper.

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 10:30:28 ]

6
Ben j'hésite vite à me commander l'ancien modèle... celui là ne me séduit pasicon_facepalm.gif j'aime bien les écrans de l'ancien, j'hésite entre le g3x et le g5x je crois en avoir trouver encore un ! D'après vous ils valent quoi ces zoom G3 comme carte son pour s'enregistrer sur un back track avec audacity?

Don't look back

7
Citation de Big :
Ben j'hésite vite à me commander l'ancien modèle... celui là ne me séduit pasicon_facepalm.gif j'aime bien les écrans de l'ancien, j'hésite entre le g3x et le g5x je crois en avoir trouver encore un ! D'après vous ils valent quoi ces zoom G3 comme carte son pour s'enregistrer sur un back track avec audacity?

Sur compressé et caricatural. J'en ai eu un que je n'utilisait que pour simuler des effets que je n'utilisait que peut. J'ai bien sur testé sur sono les simu d'ampli et de HP, c'est vraiment pas genial, pas de dynamique...bien pour de la petite demo, pas plus.
8
Merci Dowin,:D: c'est à peu prêt, l'utilisation auquel je le destine, je ne suis pas "un home studiosiste", j'ai juste besoin de m'enregistrer pour progresser, voir mes défauts et présenter des idées au reste du groupe dans lequel je joue, mais en aucun cas de la prod pour vendre, au pire dans quelques temps une petite démo sur un éventuel blog pour trouver des bars ou jouer (reprises principalement).

Don't look back

9
Après, pour le prix, c'est pas mal.
10

Don't look back