Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet J'hésite

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
1 J'hésite
Bonjour, j'ai trois questions : :clin:

1°) j'ai découvert qu'en branchant ma guitare électrique sur un ampli acoustique, on pouvait obtenir un son beaucoup plus "ouvert" (peut être parce que j'ai un ampli électrique de merde...).
Seulement, j'ai perdu tout effet de saturation, distortion, etc.
Croyez-vous que le Zoom 707 II me permettrait de retrouver ces effets en conservant un tel branchement?

2°) est-ce que les effets du 707 II (chorus, delay, distorsion...) fonctionnent aussi bien avec une guitare électro-acoustique?

3°) les rythmes intégrés sont-ils comparables aux rythmes d'une boite à ryhme standard?

Je remercie d'avance toute personne qui voudrait bien me répondre car, même s'il n'est pas très cher, je ne sais pas si ce multi-effet correspond à mes attentes. :???:
Afficher le premier post
11
J'ai jamais fais l'essauis dans ce sens mais a mon avis l'entré de l'ampli electro accoustique encaisse bcp plus de gain que celui de l'electrique...je m'explique j'ai brancher une electro acoustique sur un pod xt et croyez moi le nivo qu'envoyer l'electro etait enorme donc je pense que pkoi pas sur un amp electro pareil une guitare sur un ampli basse ca ne fera pas de mal a l'ampli
12
Merci :mdr:
de tte façon i va falloir ke je change dampli un jour ou lautre, mais bon en attendant...
13
Un pote a moi branchait sa Squier Strat (avec Hot rails) dans un Carlbroso electro acoustique via un pédal de disto DOD Grunge il a pas eu des problémes il me semble ;)

PM