Zoom MultiStomp MS-100BT

Tous les avis sur Zoom MultiStomp MS-100BT notés 3/5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série MS

4.4/5
  • BogmanBogman

Super boîte

Zoom MultiStomp MS-100BTPublié le 05/09/18 à 18:14
    Multi-effet compact utilisé avec plusieurs guitares sur un Laney cub12r ou direct dans un studio portable.

Je l’utilise surtout pour les délays et reverbs un peu spéciaux que j’ai téléchargé (particleverb, reverse reverb, lofi delay). Ça sonne super bien à condition de bien regler les paramètres.

Je n’utilise pas trop les autres effets et les simulation qui sont moyennes, mis à part peut-être la simulation « Orange » et le Klon Centaure qui vont bien ensemble je trouve!!

Multieffet efficace pour les effets ponctuels ou pour faire de l’ambient. Super rapport qualité prix!!