Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MultiStomp MS-70CDR
Photos
1/396
Zoom MultiStomp MS-70CDR

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série MS

Sujet Commentaires sur la news : 51 effets supplémentaires pour le Zoom MS-70CDR

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 10 989 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 51 effets supplémentaires pour le Zoom MS-70CDR
Zoom met à jour son multieffet MS-70CDR pour la première fois et ajoute 51 nouveaux effets aux 86 existants !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
avec les modélisations de strymon, eventide etc. si c'est bien fait ça risque de tout tuer :)
3
:bravo: yes !
Valable aussi pour les pédales MS50G (version 3.0) et MS60B pour basse !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
vraiment cool!

j'adore cette pédale! :aime:
5

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
bonne nouvelle, j'ai un un MS-60B mais impossible de passer en version 2
Lorsque je lance le "ZOOM MS-60B v2.00 Updater" il me met un message d'erreur

1896744.jpg

vous avez une idée ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

7
Pour info, il faut passer la pedale en mode update: appuyer sur flèche haut et bas en même temps et connecter l'usb de la pedale à l'ordinateur puis relâcher les touches.

J'ai tester l' émulation de la small stone parce que j'utilise la pedale principalement avec mes synthes. Ayant l'originale la comparaison est beaucoup plus limpide. En conclusion, l'émulation n'a rien a voir avec l'original. L'original est beaucoup plus organique et plus présente. La seule chose qui est identique est la baisse du niveau de signal ( le seul défaut que je me serais bien passé). L'original à tendance à couper les aigus du coup avec l'émulation on peut avoir une légère distorsion du son. Cela reste une très bonne pedale pour ces effets stéréo de type delay et chorus ( que j'utilise principalement). Pour la partie copie d'émulation, pour moi elle est en dessous mais pas non plus médiocre. En tout cas je ne regrette pas mon achat. Certains nouveaux effets sont très sympa pour de l'expérimentation avec mes synthes. Très bon boulot de la part de zoom avec cette mise à jour.
8
Elle est bien adaptée en sortie aux d'une table ?
9
merci Illustra
en fait je suis nul, je n'avais qu'à regarder en page 23 du mode d'emploi !

J'ai aussi la Small Stone, le "Stone Phase" en position Rate à 50 est très proche de l'original !

Bon bé c'est pas le tout mais j'ai quelques effets à tester ce soir
Merci Zoom pour ce petit cadeau !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10
C'est vrai qu'à vitesse plus élevé on se rapproche de l'original mais avec mes synthes je l'utilise principalement en vitesse très lente et là je trouve qu'on s'éloigne vraiment de l'originale.
Je ferais des tests avec mon waldorf et mon ju06.