Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/260
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron

  • 529 réponses
  • 83 participants
  • 48 297 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Citation de dekalboy :
l'unité chauffe pas mal , ( elle porte bien son nom du coup :lol:)
j'espere que c'est pas lié au fait d'avoir enlvé les tampons ( car surface inferieure en contact avec le support sur lequel elle se trouve ) . Et vu qu'il y a des genres de grille d'aeration dessous ..; enfin je sais pas si il faut laisser ca a l'air libre et donc maintenit un leger espace ...


S'il y a une grille c'est pour faire circuler l'air donc pas étonnant que ça chauffe anormalement si il n'y a plus d'espace; les patins servent à ça donc moi à ta place je les remettrais en place.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

522
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais dans le genre canular, c'est bien fait:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

523
:-D Le top c'est l'espèce de hotdog à 3m56 ! :ptdr:
Encore un coup des hackers de Poutine ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

524
Citation de delchambre :
un multi-fx avec pattern ça manque cruellement (genre looperator/effectix mais en hardware, sans pc).

C'est clair ! J'avais même contacté Cablesguys pour savoir ce qu'ils en pensaient vu leurs logiciels mais jamais eu de réponse.
525
un jomox moonwind devrait faire l'affaire... le tout c'est d'en trouver un !
526
Bah ya l'Octatrack. :noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

527
528
"Digital effects chip with 15 algorithms" d'après la doc mais "Sequencer can record Cutoff, Q and Res seperately per step and filter "
donc les FX ne seraient pas programmables sur les steps apparemment
529
Exemple d'fx séquencés par l'OT, guitare branchée direct dans l'AH (disto+lfo sur le filtre)
Pas de samples, les sons de basse / drums sont créés en sequençant des paramètres pour modifier le son entrant (guitar + ah).




Variante : uniquement un jack puis la guitare dans l'AH, dont les paramètres sont séquencés via midi avec l'OT. Enregistrement de la sortie de l'AH.

00:0000:00


De manière générale, on peut utiliser n'importe quel fx contrôlable via midi et le séquencer. L'Octatrack, le Digitakt et le Digitone sont particulièrement efficace pour ça je pense.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 01:20:25 ]

530
Mauvais point : Elektron qui semble brider Oberbridge au seul Windows 10 pour les clients Windows. Ça m'a obligé à passer (après 2 jours de sauvegardes finalement inutiles) à Windows 10 et non plus Windows 8.1. Pour enfin pouvoir faire joujou avec l'Analog Heat mkII.