Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide DSP 4000
Photos
1/82
Eventide DSP 4000

Processeur multi-effets de la marque Eventide

Sujet Personne ne l'utilise?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 350 vues
  • 8 followers
1 Personne ne l'utilise?
A mons avis mi a part le premier h 3000 qui est mytique tou le reste c un pe du comerciale
etc du pipo surtout l eclipse ( un plug in lol ) a 1200 euros !!quel vol
le se le sfx le dsp 4000 et compagnie
h 3000 c tout
Afficher le premier post
11
Eh les gars, faites marcher vos oreilles un peu.
Pas besoin de docs pour ces machines tellement l'interface est simple et clair.

les menus sont bine fait, et ça sonne vraiment bien.
c'est du digital, donc ne cherchez pas de la chaleur, c'est clair.

les 4000, c'est une tuerie.. sur les voix, il se debrouille tres tres bien

Mac user invertébré, Logic sur le bout des ongles. Rien de mieux que les synthés modulaires. Bonne journée à tou-te-s

12
rien à voir avec un m-one xl par exemple, mais pour un débutant, genre premier achat de multi effet hardware, c'est utilisable, ou vaut mieux la jouer humble avec un m-one ?
13
Hej

le DSP 4000, c'est une machine qui coutait dans les 4000€ : ca veut dire que c'est du serieux.
On le trouve dans tous les studio pro, avec la H3000.
C'est une valeur sure que tu garderas 10, voir 20 ans.
Moi j'en ai un depuis 15 ans :-)

il y a un tas d'entrees/sorties, tu peux par exemple sortir de ton Mac, et l'attaquer en AES et utiliser les convertissuer A/D pour avoir un autre type de son.
Par exemple sortie de la 888 qui va directement dans le DSP, une autre sortie qui va dans la PCM91, et je regle le mix sur ces machines (20%, 37%, 42% que tu gardes en memoire ou fais varier en midi), c'est super pratique pour regler l'envoie vers l'effet.
Ca permet aussi d'avoir une variete de sonorité qui vont faire que ton mix soit tres large avec differents convertisseurs...

La M one est un peu cheap a mon gout.

La DSP 4000, c'est vraiment pro. tu peux en trouver sur ebay.com, ou ebay.ca ou d'autre. du coup, c'est encore moins cher.

Mac user invertébré, Logic sur le bout des ongles. Rien de mieux que les synthés modulaires. Bonne journée à tou-te-s

[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 15:17:13 ]

14
11 ans après lol!!
h 7600 au dessus de tout , truc de ouf