Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO Biscuit
Photos
1/208
OTO Biscuit

Sujet Prix.. bon ça suffit.

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 723 vues
  • 18 followers
1 Prix.. bon ça suffit.
J'ai un biscuit. Acheté à la sortie j'adore ce joujou. Un son d'enfer un truc pour synthés, drums évidemment et même mixé en // on peut lui trouver plein d'utilisation. Je lis des commentaires qui le trouve trop extrème... Oui il a du potentiel mais on peut aussi être subtile avec et juste faire briller un hh ou cruncher une basser. Bref .. gros fan y a 3 ans je voulais en acheter un deuxième et puis bon bof y a d'autres trucs à acheter.

J'ai bien fait parce que le plug soft tube et une tuerie. Je suis resté sur le cul avec la démo et le lendemain j'achetais le plug qui sonne pareil que le hard. Je pensais que le hard avait surement je ne sais quoi de truc en plus comme toutes ces machines qui ne sont jamais vraiment bien émulées (et que j'ai pas e' hard pour comparer) mais là.. et j'utilise tellement le biscuit que je l'ai bien dans l'oreille comment il siffle dans les aigues, le rauque dans le bas, mais là quel que soit le setting du hard j'arrivais à le retrouver exactement qur le plug parfois en poussant un plus le gain par ci ou par là. Même les harmoniques générés par le sample rate sont au même endroit.

Voilà je donne ce témoignage pour les gogos qui sont prêt à mettre 750€ (!) Dans une occasion. Prenez le plug ! Si vraiment c'est pour du live montez à 550..599 mais pas 700 ils sont dingues ces mecs

 

 

2
Le plug a l'air très bien, effectivement.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
Et une annonce à .. 800 icon_facepalm.gif
J'ai mis une annonce pour vendre le mien à 6000€ et elle a été supprimée par un admin... Pige pas pourquoi. Non vraiment si un mec veut mettre le prix en quoi je sors des règles du site ?
Je disais qu'il avait été utlisé sur un album victoire de la musique.. ça justifie le prix nan ?
Je vais essayer 5999.99€

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 14:26:09 ]

4
Citation :
J'ai mis une annonce pour vendre le mien à 6000€ et elle a été supprimée par un admin... Pige pas pourquoi. Non vraiment si un mec veut mettre le prix en quoi je sors des règles du site ?


parce que tu flingues artificiellement le système de cote d'argus.
5
Citation :
Le plug a l'air très bien, effectivement.

Ben oui surement...Mais c'est plug avec toute l'artillerie qui va avec :mdr:
Sinon une alternative intéressante: un Filterbank d'ocazz.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 10:37:00 ]

6
M'enfin pour avoir le plug, il faut la carte, donc ça revient au prix du biniou...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

7
Citation :

Sinon une alternative intéressante: un Filterbank d'ocazz.


Tres bien mais...rien à voir. Ni en resultat, ni en technologie.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

8
Avez-vous dejà essayé l'Ottobit de Merris ?

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

9
Merci pour ton avis!
J’ai aussi un biscuit et j’ai du mal à m’en passer, je voulais vraiment me prendre le plug mais j’avais crainte comme tu disais, qu’il n’y ai pas se petit truc qu à l le hardware.
Je vais du coup m’y pencher sérieusement
Merci!
10
J’ai vu une annonce à 30 € - MAJ - erreur évidemment , l’annonce concernait un plug in homonyme. Je pense. Car elle ne figure plus sur la liste.

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 15:12:25 ]